Star Wars

Moon Knight est sûrement l’une des séries Marvel les plus ambitieuses et attendues de 2022, abordant un personnage qui, dans les comics, est à la limite de la démence, se pensant être la réincarnation d’un ancien dieu égyptien, et adoptant une double personnalité. Ici, Marvel a l’air d’être on ne peut plus sérieux sur la question.

La Maison des Idées semble avoir pris la direction du surnaturel total à la vue de ses prochains projets comme le court-métrage de loup-garou Werewolf By Night avec l’acteur mexicain Gael García Bernal ou le reboot de la saga vampirique Blade avec Mahershala Ali dans le rôle-titre.

C’est donc dans la nuit de lundi à mardi, et sous la lumière de la pleine lune, qu’a surgit le tant attendu premier trailer de la série, diffusé lors de la mi-temps d’un match de football américain aux Etats-Unis.

Comme marqué plus haut, et d’après le trailer officiel dévoilé, le personnage de Marc Spector campé par le très prisé Oscar Isaac est un personnage torturé, affolé par ce qui lui arrive. Croyant avoir des visions, il confond sa vie éveillée avec ses rêves, une ambiguïté lié à la double personnalité du personnage que Marvel semble vouloir conserver pour la campagne promotionnelle de la série.

En plus de cette bande-annonce, nous avons pu découvrir une première affiche accompagnée de la date de diffusion sur Disney+ !

La mini-série dont la première saison comptera 6 épisodes, portera à l’écran Oscar Isaac (Dune, The Card Counter, X-Men : Apocalypse) qui incarnera Marc Spector, alias Moon Knight, ainsi quEthan Hawke (Training Day, Le Cercle des Poètes Disparus), May Calamawy et même le frenchie Gaspard Ulliel (Saint-Laurent, Un Long Dimanche de Fiançailles).

Moon Knight sera disponible le 30 mars et diffusé sur Disney+ !

, ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire