Deadpool & Wolverine

Moon Knight avait bluffé tout le monde lors de la sortie du premier trailer officiel.

Cette série se fait assez discrète en images même après la diffusion de la bande-annonce. Il ne suffisait que de cela afin que la hype atteigne des niveaux impressionnants, ce premier aperçu ayant reçu un accueil plus positif que toutes les bandes-annonces Disney+ du MCU à ce jour. Avec un premier aperçu complet du costume un tantinet mystique d’Oscar Isaac et des informations sur le mystérieux méchant campé par le très connu Ethan Hawke, le prochain programme de Marvel Studios a une chance d’avoir un impact à différents niveaux dès son arrivée.

Tout cet imaginaire égyptien que la série explorera au cours de son intrigue participera pour sûr à cet impact, car c’est tout bonnement la promesse que propose la série envers le spectateur lambda et aux fans du personnage.

Mais alors que la série se rapproche de sa date de sortie le 30 mars, il est toujours de bon ton pour la campagne marketing d’ajouter de nouveaux produits dérivés afin d’entretenir la présence de la série dans l’imaginaire collectif. En l’occurrence, ces produits se concentrent sur ces thèmes mythologiques de manière plus détaillée. Ces dessins promotionnels sont communément appelés “promo arts“.

 

Amazon a révélé deux nouvelles pièces de l’art promotionnel de Moon Knight sur des t-shirts maintenant disponibles à la vente.

Le t-shirt pour femme montre une vue de face du héros principal, vêtu de son costume de Moon Knight. Sous son buste se trouve un scarabée égyptien en or, tandis qu’un cercle l’entoure avec des hiéroglyphes égyptiens autour de sa tête.

Également en vente, un t-shirt à manches longues avec le titre “Moon Knight” et un aperçu de Marc Spector en action, que vous pourrez retrouver le 30 mars sur Disney+ !

Que pensez-vous de ces nouvelles images ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre avis dans la section commentaire de cet article de GeekNPlay ou alors sur nos réseaux (Facebook, Twitter) !

, , , , , ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire