Monstrum – S’offrira une édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Bomboy
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monstrum

Vous aimez vous faire peur ? Mais vous aimez encore plus les jeux vidéo en versions physiques et il n’est pas rare que vous n’achetiez pas un jeu, si celui-ci n’a pas de boitier ? Si c’est le cas, cette actualité est pour vous, car nous parlerons d’une édition physique de Monstrum attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Si le titre vous dit quelque chose, c’est parce que celui-ci est disponible numériquement depuis le 22 mai dernier et qu’il faudra attendre le 25 septembre 2020 pour voir l’édition physique du jeu sortir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Monstrum est un jeu d’horreur où l’action se déroule à bord d’un navire abandonné ! Au programme, il faudra essayer de fuir, d’échapper aux monstres terrifiants qui vous pourchassent dans un cadre sinistre qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Avec ses sols fissurés, ses couloirs brumeux et ses salles effroyablement dépourvues de vie, ce vieux navire n’a rien de plaisant. Les joueurs doivent fouiller le navire à la recherche d’indices et d’outils pour planifier leur fuite. Toutefois, la génération procédurale des niveaux apporte un peu de variété. Les pièces et les objets changent de place et vous ne savez jamais lequel des 3 monstres aléatoires vous allez affronter. Trouver les objets nécessaires pour quitter le navire devient alors un véritable calvaire.

Pour l’occasion, on vous remet le trailer du jeu visible ci-dessous ! De votre côté, connaissez-vous Monstrum ? Avez-vous fait le jeu en version dématérialisée ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Meganoid - Le premier des 12 jeux d'Orangepixel prévus pour la Nintendo Switch!

Orangepixel a annoncé qu’il déposerait une douzaine de jeux sur le marché de la Nintendo Switch. Orangepixel est une société de développement de jeux Néerlandaise à un seul homme. Le développeur qui répond au nom de Pascal a commencé son activité en 2004. Il s’est diversifié en produisant dans plusieurs […]