Monster Tale – Le jeu arrivera sur les plateformes modernes en 2021

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monster Tale

Dans la foulée de la dernière version de Double Dragon: Neon sur Nintendo Switch, Majesco Entertainment est ravi d’annoncer que le classique Monster Tale de Nintendo DS, très apprécié depuis longtemps, trouvera son chemin sur les plateformes de jeux modernes en 2021.

Développé par Dreamrift, Monster Tale a laissé su marquer les joueurs dans un monde vibrant mettant en vedette le duo de monstres humains d’Ellie et Chomp.

Les joueurs de Monster Tale font l’expérience d’un mélange harmonieux de styles de jeu classiques de puzzle-platformers, de Metroidvania et de gestion, alors qu’ils cherchent à débarrasser le fantastique Monster World du groupe maléfique Ragtag les Kid-Kings.

Si vous n’avez jamais jouer au jeu, vous avez compris que celui-ci mélange les genres et met en avant deux protagonistes qui devront travailler ensemble ! Leurs non ?  Ellie et Chomp qui au fil de l’aventure devront acquérir de nouvelles compétences afin de remettre le monde entre les mains légitimes des monstres et d’aider Ellie à rentrer chez elle.

Si le titre avait réjoui les joueurs de l’époque, il est bon de savoir que la nouvelle itération de Monster Tale présentera un monde magnifiquement conçu d’illustrations de pixels 2D rappelant les titres classiques des années 90.

Pour finir, il est bon de noter que si le jeu est attendu sur « les plateformes modernes », Majesco n’indiquent pas quelles seront ses plateformes…On se doute que cela sera sur Nintendo Switch et peut être sur Xbox Series X/S et PlayStation5 !

Néanmoins, nous attendons des confirmations officielles… De votre côté, connaissez-vous Monster Tale ? Si oui, avez-vous hâte de le faire ou le refaire ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 51 : Salomé et Maxime ensemble bientôt ?

Dans la précèdent épisode, Salomé a fait une fausse couche et Louis ne semble pas prêt d’accepter cela bien au contraire. Nous avons également eu le droit à Clothilde qui se remet en couple avec Guillaume, du moins, ils se donnent une nouvelle chance. Un rapprochement visible également entre Martha […]
Ici tout commence