Monster Sanctuary – Une mise à jour volcanique !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Team17 et Moi Rai Games ont publié aujourd’hui la mise à jour gratuite de Magma Chamber pour le jeu de rôle Monster Sanctuary. Actuellement en Early Access sur Steam, le jeu propose des combats au tour par tour en 3vs3, un monde au style Metroidvania et une multitude de monstres à collectionner. Arriverez-vous à percer le secret qui uni les humains et les monstres ?

Embarquez pour une aventure épique où vous pourrez utiliser les pouvoirs des monstres collectionnés et de l’équipe formée pour progresser dans un monde gigantesque. Au cours de votre quête pour devenir le gardien de monstres suprême, vous découvrirez l’origine d’un mystère qui menace la paix entre les humains et les monstres. Les pouvoirs de vos monstres vous permettent d’explorer le monde et de déverrouiller l’accès à de nouvelles zones. Coupez des lianes, détruisez des murs et traversez des brèches en planant avec l’aide de vos monstres. Faites éclore, collectionnez et dressez des monstres issus des quatre coins du monde, puis formez votre équipe. Chaque monstre possède un arbre de compétences unique, ce qui vous permet de personnaliser votre groupe selon vos besoins. Ordonnez vos attaques de façon stratégique pour une efficacité maximale et cumulez les frappes pour former des combinaisons.Enchaînez les combats pour trouver les meilleures combinaisons et remporter les œufs de monstre les plus rares ! Testez vos compétences et aptitudes dans les tête-à-tête épiques du mode en ligne joueur contre joueur ! Entraînez vos monstres et améliorez leurs compétences au maximum pour qu’ils soient les meilleurs combattants possibles.

La nouvelle mise à jour baptisée Magma Chamber continue d’élargir la liste déjà vaste de monstres disponibles à capturer dans Monster Sanctuary et propose aux joueurs d’explorer de nouveaux terrains enflammés et de débloquer de nouveaux équipements. Les joueurs vétérans peuvent également profiter d’un niveau maximum augmenté, d’une nouvelle saison PvP (avec un classement actualisé) et d’un marchand gobelin. Elle propose un tout nouvel arc narratif, deux «duels» supplémentaires et une «bataille de champion» contre un guerrier démoniaque. Huit nouveaux monstres du type feu et dragon viennent poser leurs pattes dans le monde magique de Monster Sanctuary et les 61 monstres précédents ont désormais des compétences de niveau 5 disponibles, donnant accès à plusieurs nouvelles techniques.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Metro Redux

Les aventures d’Artyom ne datent pas d’hier ! Apparu pour la première fois en 2010 sur PC et Xbox 360, le jeune homme, fruit de l’imagination de l’écrivain russe Dmitri Gloukhovski en a vécu des histoires. Il faut dire que dès la parution du roman Metro 2033, le studio 4A […]
Metro Redux