Monster Rancher – Un portage prévu pour 2019

Partager sur les réseaux sociaux :


Koei Tecmo annonce le portage de Monster Rancher sortie à l’origine sur la première PlayStation en juillet 1997.

C’est via twitter que Koei Tecmo annonce le portage pour 2019 avec un message laconique sous l’hashtag «haishin» qui désigne une version numérique… A coté de cela, nous ne connaissons pas le support concerné, smartphone ? Console ou PC ? Des interrogations qui reste sans réponses, malgré l’ouverture d’un site officiel juste après le tweet dévoilant peu de chose…

Si vous ne connaissez pas Monster Rancher, il est bon de savoir la série a souvent été comparée à Pokémon, même si les deux séries diffère complètement. Les jeux vidéo de la série Pokémon sont principalement des jeux vidéo de rôle, tandis que les jeux vidéo de la série Monster Rancher sont principalement axés de simulation.

Si la série est assez réputé en Asie, la licence reste méconnue en Europe malgré quatorze jeux vidéo sortie dans le monde depuis 1997 sur différents supports Sony et Nintendo !

Si vous avez hâte de jouer le dresseur et de prendre en main votre monstre, l’entraîner et le garder en bonne forme ? Alors, n’hésitez pas à suivre GeekNPlay pour vous tenir informé des dernières actualités sur Monster Rancher attendu pour le moment au japon!

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire