Monster Menu _Logo_

NIS America vient d’annoncer que Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook était désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4. Ce SRPG change la formule classique du genre et propose une expérience qui mixe des mécaniques de jeu basées sur la cuisine avec de l’exploration de donjons. Créez vos personnages, réunissez des ressources et des ingrédients lors de vos explorations, combattez des monstres, puis cuisinez le tout afin d’améliorer vos statistiques.

Accrochez bien votre sac à dos et desserrez votre ceinture avant d’aller explorer les donjons de ce jeu d’aventure ! Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook remet au goût du jour la formule du SRPG classique avec une mécanique de jeu délectable basée sur la cuisine. Régalez-vous avec un groupe de personnages détaillés, récupérez des ressources, des ingrédients et des objets au fil de votre exploration, et affrontez des monstres en combats tactiques. Ensuite, détendez-vous près du feu de camp et utilisez ce que vous avez ramassé pour préparer des repas qui vous donneront un avantage pour votre prochain donjon.

Caractéristiques :

  • Buffet à volonté : Vainquez les monstres que vous affrontez et dévorez leur viande en préparant des plats au camp afin de restaurer vos points de vie et améliorer vos capacités et statistiques.
  • Choisissez votre propre aventurier : Créez votre équipe de quatre aventuriers en personnalisant leur classe, apparence, voix et pose.
  • Une saveur qui lui est propre : Prenez part à un jeu unique qui mélange les genres SRPG, Rogue-lite et survie !

Monster Menu: The Scavenger Cookbook edition physique

L’édition physique contient le jeu Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook, la bande-son numérique du jeu à télécharger ainsi qu’un mini artbook.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire