Monster Jam Showdown

Milestone et Feld Motor Sports communiquent autour du jeu Monster Jam Showdown attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et l’Epic Games Store le 29 août 2024.

En effet, les firmes font plusieurs annonces en une seule fois. Premièrement, elles dévoilent une vidéo du jeu qui permettra aux fans de Monster Truck de voir le potentiel du titre attendu sur consoles et PC. D’ailleurs, on y apprend que le jeu proposera plusieurs modes :

  • Showdown Tour : Dans celui-ci, vous aurez l’occasion d’explorer huit modes de jeu différents à travers trois biomes originaux, notamment grâce à un mode carrière original et non linéaire rempli d’événements. Les environnements, inspirés des grands espaces américains, rappelleront les étendues sauvages de la Vallée de la Mort, du Colorado et de l’Alaska.
  • Freestyle : Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mode libre où il sera possible d’exécuter toutes les figures spectaculaires qui font de Monster Jam un évènement unique en son genre !

Bien évidemment, avant de pouvoir bien prendre en main le titre, on nous apprend que celui-ci disposera de tutoriels qui aideront experts comme novices à maîtriser les sauts les plus impressionnants, tels que les wheelies, les donuts ou les bicyclettes. Ces figures pourront être réalisées à la fois dans des stades inspirés de lieux réels, ainsi que dans des environnements imaginés à partir des grands espaces américains.

En dehors des différents modes mis en avant, on nous indique que le titre se pousse plus loin que jamais, et que celui-ci gardera son gameplay arcade, en proposant des boosts, des objets destructibles ainsi que des conditions météorologiques extrêmes.

Si le jeu vous intéresse, il faudra attendre le 29 août prochain avant de pouvoir y jouer… à moins de tester celui-ci via son accès anticipé à partir du 26 août 2024.

On finira l’actualité avec la vidéo du jour sur Monster Jam Showdown.

De votre côté, attendez-vous Monster Jam Showdown ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire