Envie d’en savoir davantage concernant le lore global de la franchise Monster Hunter ? Alors, laissez-vous bercer par la douce voix de Daisy Ridley, et plongez à travers un monde où monstres et chasseurs se complètent à merveille.
Toujours prévu pour le 28 février 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, Monster Hunter Wilds continue de hyper les chasseurs les plus impatients. Cela tombe bien, car Capcom poursuit en bonne et due forme sa stratégie de communication, et dévoile au compte-goutte les nouveautés de son futur mastodonte. Ainsi, l’éditeur nippon a fait appel à Daisy Ridley (Star Wars VII/VIII/IX) pour présenter l’univers de Monster Hunter dans sa globalité.
Chasseurs vétérans comme nouveaux venus, bienvenue dans le monde de Monster Hunter ! Grâce à l’extraordinaire Daisy Ridley, apprenez-en plus sur l’univers des jeux Monster Hunter. Découvrez l’équilibre précaire qui existe entre les humains et la nature, mais aussi les monstres fascinants qui habitent ce monde et ces terres sauvages. Faites aussi le plein d’informations sur les chasseurs et leur Guilde, ainsi que sur leur quête d’une harmonie parfaite avec la nature.
Au travers d’une vidéo d’une dizaine de minutes, l’interprète de Rey nous explique comment les chasseurs tout comme les monstres façonnent l’équilibre parfait du monde de Monster Hunter. Quand bien même ces redoutables créatures représentent un danger pour l’humanité, les monstres font partie intégrante de l’écosystème de Monster Hunter, apportant une nature généreuse ainsi que de formidables écosystèmes grouillant de vie. Dans le même registre, la vie d’un chasseur ne sera jamais vraiment un long fleuve tranquille, mais plutôt un enchaînement d’épreuves, notamment quand des monstres comme le Fatalis ou d’autres dragons anciens surpuissants apparaissent. Quoi qu’il en soit, les quêtes devront toujours être complétées, les monstres toujours chassés et l’équilibre maintenu, mais au milieu de tous ces affrontements, un respect mutuel entre chasseurs et monstres aura tout de même fini par se créer. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.