Monster Hunter – Toutes les informations parues lors du Digital Event Monster Hunter

Thegame344
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Monster Hunter

Aujourd’hui a eu lieu le Digital Event Monster Hunter en streaming. Capcom a donc profité de l’occasion pour faire des annonces concernant Monster Hunter Rise mais aussi Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Découvrons le résumé de l’évènement.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Nous allons commencer par parler de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Une toute nouvelle vidéo est parue concernant le jeu. En ce qui concerne les informations, nous avons eu le droit de découvrir les quêtes multijoueurs coopérative ainsi le retour de Navirou. En ce qui concerne l’édition deluxe du jeu, nous aurons 3 amiibo qui vont sortir en même temps que le jeu. L’édition deluxe comprend :

  • Des armures spéciales destructeur
  • Coiffure d’inspiration Nergigante
  • Tenue du manteau Kuan
  • Deux nouvelles tenues pour Navirou
  • Deux sets d’autocollants.

Pour l’ensemble des joueurs qui précommandent le jeu, vous recevrez une tenue de Kamura pour Ena. Les joueurs Nintendo Switch, bénéficieront eux de trois ensembles différents d’armures spéciales et des bonus quotidiens en utilisant les précieux Amiibo. Le jeu sera disponible en version physique et numérique sur la Nintendo Switch, tandis que sur PC, ce sera exclusivement en version numérique.




Monster Hunter Rise

Désormais nous parlons de Monster Hunter Rise. Le jeu est prévu pour sortir le 26 mars prochain. Une deuxième démo sera prochainement disponible, le 12 mars précisément. L’intérêt de la nouvelle vidéo était de découvrir les nouvelles types de quête du nom de Calamité. Il va donc falloir résister à de nombreuses vagues de monstres. Nous avons également appris que les chasseurs vont débloquer de nouveaux talents de substitution. En plus de toute cela, une difficulté dynamique sera proposée pour le mode multijoueur. Une toute nouvelle fonction débarque.

Il s’agit de la fonction Hunter Connect. Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de créer des tags avec leur objectif mais aussi leur style de jeu. Cela permettra de trouver des joueurs avec votre tag. Un système de like sera également mis en place. Il sera possible de liker un joueur et vos chances de retomber sur lui en mode multijoueur seront plus élevés. La fonction caméra fait enfin son apparition pour frimer devant vos amis.

Durant la démo de Monster Hunter Rise, les quatre quêtes de la démo de janvier seront au programme plus une chasse contre le monstre Magnamalo.




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

It Takes Two - Dévoile une nouvelle vidéo coopératif intitulée " Nous sommes meilleurs ensemble"

L’éditeur Electronic Arts et le développeur Hazelight ont publié la nouvelle bande-annonce officielle du jeu d’aventure sur plateforme coopératif It Takes Two. Cette nouvelle vidéo est surnommée « Better Together que l’on peut traduire en français par «Nous sommes meilleurs ensemble». Et cela veut tout dire, car la communication du jour […]
It Take Two