Monster Hunter Stories switch

Récemment annoncé lors du Nintendo Direct, le jeu Monster Hunter Stories va faire son grand retour sur nos consoles et PC. Sorti initialement sur Nintendo 3DS il y a déjà quelques années, Capcom annonce le retour du jeu pour cet été sur PlayStation 4, Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

La licence Monster Hunter est très connue du grand public dans le monde du jeu vidéo. En ce qui concerne le jeu Monster Hunter Stories, il s’agit d’une déclinaison captivante de la licence. Au sein de celui-ci, les joueurs vont pouvoir prendre part à un voyage qui s’annonce très coloré, mais très dangereux. De nombreux monstres attendent les joueurs, tandis que les villageois tente tant bien que mal de faire face à ces monstrueuses créatures. Il est bon de savoir que Monster Hunter Stories est un jeu se déroulant au tour par tour et qui est développé par Capcom.

Les améliorations de cet opus par rapport au précédent

  • Rendu visuel retravaillé : Les joueurs peuvent désormais chevaucher les Monsties modélisés avec un niveau de détail supérieur, bénéficier de textures et éclairages en haute définition et profiter d’écrans 16:9.

 

  • Ajout d’un doublage intégral : les joueurs pourront s’immerger encore plus dans l’aventure grâce aux voix japonaises et anglaises.

 

  • Prise en charge de langues supplémentaires : En plus des langues déjà présentes en sous-titres telles que le français, Monster Hunter Stories bénéficiera d’un support linguistique supplémentaire, avec le chinois traditionnel et simplifié, le coréen, le russe, le portugais brésilien, le polonais et l’arabe.

 

  • Mode Musée : Les Riders y retrouveront les musiques du jeu et les croquis de développement, dont certains inédits.

 

  • Mises à jour : Auparavant uniquement disponibles au Japon, les joueurs pourront maintenant profiter des mises à jour de titres, débloquant le contenu des updates 1.20 et 1.30.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Monster Hunter Stories ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire