Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin

Après des mois teasing, l’attente est terminée ! Monster Hunter Stories 2: Wings Of Ruin sort aujourd’hui sur Nintendo Switch et PC via Steam.

Développé par Capcom, Monster Hunter Stories 2 est la suite de Monster Hunter Stories, sorti sur 3DS en 2016. L’histoire se déroule quelques années après les événements du premier opus. Mais rassurez-vous, le titre s’apprécie très bien sans connaître l’histoire du jeu 3DS. Cependant, le jeu ne manquera pas de faire des clins d’œil à la première aventure. De nombreux personnages font leur retour comme le chasseur Reverto ou la Rider Avinia. Ce spin-off de la licence Monster Hunter permet aux plus jeunes de découvrir la saga au travers d’un gameplay ressemblant à Pokémon. Mais attention, bien que la direction artistique puisse paraître enfantine, l’histoire n’en reste pas moins épique avec des personnages attachants.

Un titre loin d’être avare !

Le jeu ne se montre pas avare en contenu et proposera même des mises à jours régulières dans les mois à venir ! Si vous souhaitez découvrir le début de l’aventure sans dépenser un centimes, il vous suffit de télécharger les versions démo disponibles sur le Nintendo eShop et Steam. Les sauvegardes de ces démos pourront être transférées vers le jeu complet pour continuer directement l’aventure là où se termine la démo.

En plus de l’Edition Standard (physique et numérique sur Nintendo Switch), Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin dispose également d’une Edition Deluxe uniquement numérique. L’Edition Deluxe comprend un certain nombre d’options cosmétiques. De plus, les joueurs possédant des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch peuvent débloquer l’armure spéciale pour Rider « Tenue de Kamura » pour leur personnage.


Alors, hâte de vous lancer dans l’aventure Monster Hunter Stories 2: Wings Of Ruin ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !​

, , ,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire