La saison 5 de Monster Hunter Now est disponible depuis quelques heures, pour l’ensemble des joueurs. Au sein de celle-ci, les joueurs peuvent découvrir du contenu inédit avec l’arrivée d’une nouvelle mécanique.
Du contenu inédit arrive du côté de Monster Hunter Now. Deux nouveaux monstres supplémentaires, font leurs apparitions. Le Glavenus et l’Arzuros seront disponibles, par le biais de quêtes urgentes, ainsi que dans les Chassathons pour l’Arzuros notamment. Deux nouveaux talents font également leurs apparitions. D’un côté le talent Lame partagée et de l’autre, Puissance brute. Ce ne sont pas les seuls changements avec cette saison 5, puisque diverses améliorations de certains types d’armes et talents sont également de la partie. De nouvelles quêtes seront disponibles ! S’intitulant quêtes de Monstres, ces quêtes permettront de débloquer des monstres des saisons précédentes pour les faire apparaître à nouveau sur le terrain.
La nouvelle fonctionnalité Marché d’événement débarquera le 17 mars 2025
Pour compléter cette saison 5, les joueurs de Monster Hunter Now, pourront découvrir le Marché d’événement, à partir du 17 mars prochain. Avec l’arrivée de marché, les joueurs vont avoir la possibilité de troquer des matériaux échangeables obtenus en récompense de quêtes ou de chasses contre des objets, des matériaux et des avantages de votre choix. Pour terminer, un post sur le réseau social X, sera l’occasion de débloquer un code d’offre et obtenir des ressources précieuses en atteignant 5000 reposts !
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Monster Hunter Now ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.