Monster Hunter Now

Niantic et Capcom viennent d’annoncer Monster Hunter Now, un nouveau titre pour la licence attendu sur iOS et Android.

Vous avez fini l’ensemble des Monster Hunter que ce soit sur consoles et PC, et vous souhaitez vous replonger dans l’univers d’une manière différente ?  Si c’est le cas, Niantic et Capcom pensent à vous avec Monster Hunter Now qui mélange monde réel et monde virtuel dans un seul jeu.

En effet, Monster Hunter Now vous invite à prendre le rôle d’un chasseur dans une aventure jouable en solo, mais également en équipe avec d’autres joueurs afin d’abattre les monstres les plus féroces du monde. Étant donné ne peut être joué que sur les smartphones, vous pouvez facilement inviter vos amis à vous rejoindre.

Notez que Monster Hunter Now est conçu pour que chacun puisse en profiter à son propre rythme, que vous soyez un joueur de longue date de Monster Hunter, où quelqu’un qui n’a pas joué depuis un certain temps ou même un nouveau venu dans la série. Vous pouvez également jouer quand et où vous voulez. Par exemple, il y a un objet appelé le Paintball. En utilisant un Paintball sur un monstre que vous rencontrez, vous pouvez ramener le monstre à la maison et le chasser seul ou avec quelqu’un d’autre. Et même lorsque vous vous promenez sans jouer au jeu, votre compagnon peut marquer les monstres que vous croisez avec le Paintball, afin que vous puissiez profiter de leur chasse même après votre retour à la maison.

Pas encore persuadé par le titre ? Si c’est le cas, on vous laisse profiter du teaser ci-dessous qui vous fera peut-être changer d’avis.

Notez que Monster Hunter Now sera disponible prochainement sur iOS et Android. En attendant, les inscriptions pour les prochains tests bêta fermés sont disponibles dès maintenant via le site officiel. De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu mobile ? N’’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire