Capcom nous annonce des contenus additionnels gratuits dans Monster Hunter World : Iceborne pour célébrer la sortie prochaine du film Monster Hunter !

Cette collaboration réjouit tous les fans de l’univers. Aussi le mix du jeu Monster Hunter World : Iceborne avec le film Monster Hunter s’annonce incroyable ! C’est pourquoi avec la sortie du film qui approche les chasseurs de la Cinquième Flotte vont pouvoir participer à des quêtes événementielles temporaire dans Iceborne. Ces quêtes sont directement inspirées du film et seront accessible dans différents pays européens à partir du 4 décembre prochain !

En effet, le film de Paul W. S. Anderson est très attendu par la communauté. De plus avec Milla Jovovich en tête d’affiche, cela s’annonce bien. Le film va donner vie au jeu vidéo Monster Hunter World. Pour fêter le choc des deux univers de Monster Hunter, on va pouvoir découvrir deux nouvelles vidéos. Celles-ci vont nous présenter les coulisses du tournage du film. Elles présentront donc la transposition du personnage d’Artémis vers Monster Hunter World : Iceborne, ainsi qu’un apercu du contenu de la collaboration à venir.

Alors cette quête spéciale se déroulera en deux parties. Les chasseurs vont affronter le redoutable Diablos noir, qu’on retrouve dans le film, au travers d’une quête solo. Puis ils vont devoir tenter de battre Rathalos dans un second temps. Mais attention ! Ces quêtes ne seront disponibles que pour les joueurs ayant atteint le rang Maître ! Les chasseurs rentrent donc dans une compétition intense pour parvenir à ces quêtes. Pour les plus braves d’entre eux, qui arriveront à battre tous les dangers, il sera possible de récupérer de l’équipement inédit ! Cet équipement comprends donc une armure spéciale, de nouveaux titres, un nouveau background et une pose pour la Carte de Guilde.

Et ce n’est pas finit ! Les joueurs d’Iceborne vont pouvoir récupérer un pack d’objets utiles, comme simple bonus de connexion à partir du 27 novembre, et ce, pour une durée limitée !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , ,

Laisser un commentaire