Monster Harvest – Date de sortie en version physique

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Harvest

La simulation agricole Monster Harvest va arriver en format physique, comme l’annoncent Merge Games et Just for Games. Partez à la découverte d’une aventure 2D en pixel-art. Et qui mêle simulation agricole et élevage de monstres!

Un monde un peu spécial vous attend. En effet, vous allez pouvoir faire pousser des Planimaux. Regardez les muter, et luttez à leur coté contre les forces maléfiques qui menacent Planimalis. vous allez embarquer dans une aventure unique, pour commencer votre nouvelle vie à Planimalis. Créez votre propre ferme, bâtissez et personnalisez votre maison. Mais fabriquez également vos propres meubles et confectionnez de délicieuses confitures. De plus, vous pourrez faire muter vos plants pour créer des compagnons loyaux et sans peur à emmener au combat.
Vous allez croiser la route d’étranges slimes qui peuvent faire muter vos plants de façon totalement inattendue. En effet, selon la saison, le slime ou le plant que vous faites muter, vous pourrez créer jusqu’à 72 mutations différentes !

Les Planimaux sont de loyales plantes mutantes qui restent à vos côtés contre vents et marées. Ils deviendront des compagnons essentiels lors de vos aventures dans Monster Harvest. Ces derniers combattront à vos cotés dans des combats au tour par tour et exploreront avec vous différents donjons. Trois saisons uniques ont chacune un effet sur la façon dont vous jouez. Ce que vous pouvez faire pousser varie en fonction de la météo et des saisons. Suivant la période, les mutations ne seront peut-être pas celles que vous attendiez… Vous disposez de plusieurs façons de construire et de personnaliser votre ferme dans Monster Harvest ! Faites de votre ferme un endroit unique en son genre avec des objets que vous allez confectionner. Déverrouillez différents objets pour vous aider dans vos plantations.

Vous allez pouvoir collectionner les planimaux suivant leur mutation. Les slimes magiques vous aideront dans cette tâche. Mais attention avec les saisons! Etre en saison sèche, humide ou sombre déterminera les mutations. Vous pourrez ensuite partir au combat aux côtés de vos loyaux compagnons pour essayer de sauver Planimalis de la diabolique SlimeCo.
Explorez la ville de Planimalis pour découvrir les gens et les créatures qui peuplent la ville. Et ainsi créer des amitiés pour bénéficier de réductions dans les boutiques. Monster Harvest sera disponible le 25 juin 2021 sur Playstation 4 et Nintendo Switch au format physique. Une version dématérialisée PC (Steam) et Xbox One semble également prévue. Qu’en pensez-vous? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire