Monster Energy Supercross – Un nouveau trailer rythmé

DrFamikon

Monster Energy Supercross

Monster Energy Supercross est une affaire de rythme et de flow, nous le savons tous. Alors pourquoi laisser un “trailer” standard décrire le nouveau jeu de la franchise alors que vous pouvez vous laisser bercer par le rythme Rap d’un son spécialement conçu ? C’est un choix évident, surtout quand vous avez un athlète professionnel qui est à la fois un amateur de jeux vidéo et un rappeur en vogue.

Milestone, le développeur et éditeur de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3, s’est allié à la star du Supercross Adam Enticknap, a.k.a 7deucedeuce, pour créer “Be one of Us”. La chanson et son clip montrent aux fans ce qu’ils peuvent attendre de cette nouvelle monture et du long chemin qu’ils auront à parcourir avant de se mesurer aux meilleurs pilotes Pro. Le clip a été tourné en Californie, pour mélanger effets numériques et action sur piste réelle. “Be One of Us” présente également un caméo de YouTubers très populaires parmi la communauté des jeux vidéo de Supercross.

Selon le pilote Adam Enticknap, “Be one of Us” est la première chose qui lui est venue à l’esprit lorsque les développeurs de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 l’ont contacté pour ce projet :

Les caractéristiques du jeu sont si réalistes que je n’avais d’autre choix que traduire cette authenticité. Ce fut vraiment une expérience surréaliste et j’espère que les fans vont adorer le son autant qu’ils vont aimer le jeu“.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 inclut les 100 pilotes des catégories 450SX et 250SX et les 15 arènes officielles de la saison 2019 du Monster Energy Supercross. Pour la première fois, les joueurs auront la possibilité de choisir entre une équipe sponsorisée et les équipes officielles du championnat 2019 lorsqu’ils joueront au mode Carrière. Le mode Multijoueur est maintenant amélioré par des serveurs dédiés pour une expérience de jeu plus réactive, et le mode Directeur permet de créer et gérer des compétitions en ligne. Les joueurs pourront également défier 3 de leurs amis grâce au mode Co-op, en choisissant des modes de jeu basés sur les mythiques pistes du Supercross Factory de Californie. Un immense terrain vague libre avec 9 pistes incroyables, où la plupart des pilotes testent leurs motos.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 sera disponible le 4 Février sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Google Stadia et Nintendo Switch.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Broken Lines - Une nouvelle bande-annonce pour en apprendre un peu plus

Super!com et PortaPlay, éditeur et développeur respectifs de Broken Lines ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay pour leur RPG tactique. Cette vidéo met l’accent sur les éléments narratifs du jeu ainsi que les interactions entre les personnages et leurs effets sur le monde qui les entoure. Ce nouveau RPG tactique transportera les […]
Broken Lines
efficitur. odio diam facilisis ut eleifend adipiscing tristique sem,