Monster Energy Supercross : The Official Videogame 3 – La tête dans le guidon !

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3

Les développeurs de chez Milestone et Feld Entertainment Inc, viennent d’annoncer la date de sortie de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3. La nouvelle version du jeu de Supercross, qui se veut toujours plus réaliste, sera disponible dans le monde entier le 4 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Google Stadia et Nintendo Switch. 

Mettez-vous dans la peau de vos coureurs préférés ! Monster Energy Supercross 3 propose aux joueurs de vivre la saison 2019 du Supercross Monster Energy comme si ils y étaient. Choisissez votre star parmi 100 pilotes classés 450SX et 250SX et dévalez 15 stades et pistes différents officiels. Pour la toute première fois dans la série, les joueurs pourront choisir entre une équipe sponsor ou une équipe officielle de Supercross du Championnat 2019 en Mode Carrière. Il sera enfin possible de devenir le coéquipiers de son pilote préféré et de montrer au monde entier qui est le roi du circuit ! De plus, les modèles de personnages secondaires et des pilotes ont été entièrement refaits grâce au photo scanning qui intègre désormais un nouvel ensemble d’animations. Le nouveau système de modèles a également permis d’ajouter pour la première fois un modèle de pilote féminin avec ses propres animations et sa propre physique. Les joueurs peuvent donc désormais choisir une pilote parmi différents modèles et être la prochaine championne de Supercross !

Une fois entraînés, les joueurs seront prêts à défier d’autres joueurs dans le tout nouveau mode multijoueur en ligne, maintenant supporté par des serveurs dédiés. Grâce au mode Race Director les joueurs pourront créer des tournois en ligne incroyables, en choisissant les positions de départ des joueurs, les pénalités ou les caméras de la course. Ils pourront également faire la course en mode coop avec 3 autres amis. Et avec le succès du mode Track Editor de la précédente édition, celui-ci est de retour avec de nombreuses améliorations ! De nouveaux modules et de tout nouveaux éléments de personnalisation esthétique, tels que Touch Block, Finish Gates ou Leader Pillars, sont disponibles pour personnaliser les pistes de manière unique et augmenter le réalisme et l’immersion. Et pour ceux qui recherchent une bonne dose d’adrénaline, la légendaire Factory Supercross Practice Tracks en Californie sera là pour les accueillir. Cette immense réplique de la zone d’entrainement gratuite accueille sur ses 9 incroyables pistes la plupart des OEMs qui participent au Supercross Monster Energy AMA (un championnat du monde FIM) et qui viennent tester leurs motos.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 est donc attendu de pied ferme à partir du 4 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Google Stadia.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire