Monster Crown – Propose sa première grande mise à jour depuis son lancement en Early-Access

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monster Crown

Vous aimez Pokémon ? Alors, vous devriez aimer Monster Crown qui propose sa première grande mise à jour un mois après sa sortie en accès anticipé sur Steam.

Si vous ne connaissez pas encore Monster Crown, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu qui s’inspire fortement de la série Pokémon et qui propose aux joueurs de plonger dans un monde de monstres et de pactiser avec eux pour vaincre une femme maléfique en quête de pouvoir. Au programme, il faudra chasser, affronter, dompter et élever les créatures pour créer votre propre équipe. Réussirez-vous à restaurer l’équilibre de l’Île Couronne ? C’est le but ultime, mais en attendant le jeu propose sa première grosse mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

Au total, il y a trois nouvelles fonctionnalités de jeu :  

  • Un œuf NET permet de créer un monstre grâce à un œuf aléatoire dans lequel se trouvent des gènes monstrueux provenant des joueurs du monde entier. L’œuf joue le rôle d’un parent joker, ce qui donne un monstre surprise.
  • L’apprentissage des capacités permet aux monstres de se rappeler d’un nouvel ensemble de capacités parmi la longue liste d’attaques disponibles. Les monstres peuvent apprendre beaucoup de capacités, mais ne peuvent se souvenir que de six. Les joueurs peuvent désormais choisir à tout moment de quelles capacités leurs monstres se rappellent.
  • L’échange de monstres en ligne permet aux joueurs d’échanger leurs créations avec le reste du monde.

Voilà, vous savez tout sur la grosse mise à jour de Mosnter Crown et si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir qu’il obtient 90% d’avis positif sur Steam ! Seul ombre au tableau, le titre ne propose pas la langue française pour le moment et il faudra se contenter de l’anglais…

Monster Crown est actuellement disponible en Early-Access sur Steam ! De votre côté, avez-vous essayé le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Black Desert - Hashashin débarque sur consoles et PC

Il y a quelques jours, Pearl Abyss avait annoncé que la nouvelle classe de Black Desert, l’Hashashin, recevra ses compétences d’éveil sur console et depuis nous avons également reçu un communiqué pour la version PC qui évolue également de son côté. Aujourd’hui, nous traitons cette actualité sur l’Hashashin qui est […]
Black Desert Online