Monster Crown

 

Si l’on vous dit Nintendo Switch et monstres à capturer, vous pensez immédiatement a un jeu Pokémon n’est-ce pas ? Et bien non…Il existe d’autre jeu du genre et nous parlerons aujourd’hui de Monster Crown du développeur Studio Aurum.

Si l’on vous parle de Monster Crown, c’est parce que le studio de développement vient de partager plus de contenu du jeu au travers de sa série de vidéos ‘Monster Design Origins’ sur YouTube.

Aujourd’hui, le développeur présente la manière dont il a conçu les monstres du jeu ! La vidéo ne dévoile pas l’intégralité des monstres, car nous vous rappeler que le titre nous permettra de croiser plus de 1200 créatures ! Ça fait beaucoup, n’est-ce pas ?

Pour rappel, Monster Crown permettra de découvrir la sombre et lugubre histoire de l’Île Couronne tout en créant votre propre héritage de monstres. Avec son passé de dirigeants sadiques et de sauveurs héroïques, l’île est confrontée à une nouvelle menace : une jeune femme malveillante qui recherche le pouvoir. Vous, ainsi que les monstres avec qui vous formerez des pactes, devrez empêcher le retour de la tyrannie. Vos décisions sauveront-elles le monde, ou le mèneront-elles à sa perte ? Telle est la question.

Monster Crown est attendu le 12 octobre prochain sur Nintendo Switch et PC, puis sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 novembre prochain. De votre côté, allez-vous laisser une chance au jeu ? Ou vous pensez qu’il est suicidaire de lancer un jeu face à Pokémon ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire