Monster Boy et le Royaume Maudit – Annoncé sur PlayStation 5 et Xbox Series X

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monster Boy et le Royaume Maudit

L’éditeur FDG Entertainment et le développeur Game Atelier viennent d’annoncer qu’il publieront Monster Boy et le Royaume Maudit sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Si le jeu date de 2018, celui-ci a su faire le bonheur des joueurs consoles et PC! En effet, le titre n’en reste pas moins séduisant et touche la fibre du retrogaming a l’époque où les Wonder Boy sortaient sur les consoles 16 bits!

Que proposera les versions PlayStation 5 et Xbox Series X ? Bien évidemment des améliorations techniques ! En effet, les versions pour les consoles de nouvelle génération proposeront une résolution 4K native à 120 images par seconde via HDMI 2.1. FDG Entertainment a également annoncé que le jeu supportera la manette sans fil DualSense sur PlayStation 5, sans en dire plus…

A côté de cela, il est bon de noter que les utilisateurs possédant déjà Monster Boy et le Royaume Maudit sur PlayStation 4 ou Xbox One recevront les améliorations PlayStation 5 et Xbox Series sous forme de mise à jour gratuite. Bonne nouvelle, non ?

Pour le reste, il faudra encore patienter, car Monster Boy et le Royaume Maudit ne possède pas encore de date de sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X ! De votre côté, avez-vous joué au jeu ? Ou pas du tout et vous allez privilégier les versions next-gen ?N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warface - Une nouvelle mise à jour sur Nintendo Switch

Après avoir sauvé les colons sur Mars, l’équipe « Vega-5″ et l’agent Noda ont été capturés par Blackwood et sont détenus à bord d' »Hydra », une base navale itinérante. Pour les sauver, un nouveau raid JcE est disponible gratuitement sur Nintendo Switch. L’escouade du nom de « Sigma-3 » a atteint avec succès la […]