Molly Medusa

Le studio d’édition Burning Planet Digital sort une nouvelle bande-annonce pour son futur jeu indépendant Molly Medusa. Cette vidéo montrera plus de gameplay avec plusieurs clips venant directement du jeu. La malédiction de la Méduse est prête à frapper sur Nintendo Switch !!

En partenariat avec le développeur NeckBolt Games, l’éditeur Burning Planet Digital a le plaisir de nous partager plus d’images de Molly Medusa: Queen of Spit. Ce Zelda-like met en scène une villageoise atteinte de la malédiction de la Méduse. Ce mythe grec met en garde quiconque croise le regard de Medusa, l’une des soeurs Gorgone à la coiffure pleine de serpents. En effet, le danger est tel que ceux qui s’y sont risqués se seraient transformés en pierre. La pauvre Molly saura-t-elle préserver ses amis de la malédiction ? C’est parti pour une aventure d’énigmes et confrontations avec différentes entités. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 20 avril 2023.

Nous en savons plus sur les villageois de Molly Medusa

Les personnages prêts à devenir des statues de pierre sont tous fabriqués à la main. Burning Planet Digital nous dévoilent la plupart des villageois :

  • Olympiodora est la mère de Molly et peintre de vases. Son grand chapeau de soleil pourrait peut-être devenir une plate-forme sur laquelle se tenir debout, s’il était d’une manière ou d’une autre transformé en pierre ?
  • Menelaos est le frère cadet de Molly. Leur père est voyageur.
  • Pygmalion est un célèbre sculpteur de marbre et le professeur d’art de Molly. C’est un vieil homme amer et sa relation avec Molly est tendue et remplie de frustration.
  • Graeca vend des épées et des lames du monde entier. Sa collection est énorme. Où a-t-elle voyagé dans sa jeunesse ?
  • Adimantus est un tyran égocentrique, mais il est aussi la seule personne dans tout le village à avoir l’âge de Molly.
  • Hipparchie monte la garde à l’entrée du village. Elle est également amie avec la mère de Molly.
  • Laërtes garde le village avec Hipparchia. Il souffre de terribles hoquets.
  • Phoebes est une enfant timide et calme. Ils portent secrètement romantisme et poésie dans leur doux cœur.
  • Daphné est une jeune fille aventureuse. Elle explore fréquemment les forêts environnantes et est peut-être la personne la plus capable de tout le village !

Pour rappel, Molly Medusa est prévu pour le 20 Avril prochain sur la Nintendo Switch. Que pensez-vous de ces extraits ? Partagez-nous vos impressions dans les commentaires. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire