Modus Games – Tease deux titres à venir à la Gamescom

Partager sur les réseaux sociaux :


La Gamescom va ouvrir ses portes à Cologne du 19 au 24 aout 2019. Une bonne occasion pour les joueurs de tester des jeux et pour les éditeurs de mettre en avant les hits à venir !

A ce petit jeu, la société Modus Games semble bien partie pour faire parler d’elle ! Si cette dernière sera présente au salon vidéoludique dans le Hall 2.2 Stand D 60-61 avec des hits maison comme Trine 4: The Nightmare Prince, Cris Tales ou encore Ary and the Secret of Seasons. Elle profitera également de l’événement pour dévoiler en word première (première mondiale), deux nouveaux jeux…Et Modus Games est assez taquin, car il nous propose deux synopsis assez particuliers pour les titres à venir :

[VERSION CENSURÉE] Le jeu non annoncé #1: Roulez vers _____[CENSURÉ]_____ pendant que vous créez et cassez toutes sortes de choses _____[CENSURÉ]_____ chacun d’eux customisés _____[CENSURÉ]_____ du fun sans limite !

[VERSION CENSURÉE] Le jeu non annoncé #2: _____[CENSURÉ]_____ le retour de la série culte d’horreur, replongeant les joueurs dans le troublant _____[CENSURÉ]_____. Les joueurs devront faire preuve de discrétion et d’ingéniosité lorsqu’ils explorent leur maison loin de chez eux et découvrent de sombres secrets lorsqu’ils rencontrent _____[CENSURÉ]_____ beaucoup d’invités et de dangers.

Avez-vous trouvé les deux jeux Modus Games prochainement dévoilés à la Gamescom avec les synopsis censurés ? Chez GeekNPlay, on botte en touche pour le moment ! Si vous avez trouvé, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires du site, sur les réseaux sociaux ou via le discord du site.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire