Call of Duty: Modern Warfare III est un FPS développé par Sledgehammer Games et édité par Activision. Le titre est sorti le 10 novembre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Depuis son lancement, il continue de recevoir du contenu en multijoueur et aujourd’hui, c’est la saison 3 qui débute en avril qui fait parler d’elle.

Que proposera la nouvelle saison ? À cette question, nous disposons dorénavant d’une réponse via un trailer dévoilé par Activision. Dans celui-ci, on apprend que la saison 3 comprendra six nouvelles cartes en 6v6… Néanmoins, l’ensemble des cartes ne seront pas disponibles de suite ! En effet, quatre seront disponibles au lancement de la saison 3 et deux cartes arriveront à la mi-saison.

Les cartes disponibles au lancement sont :

  • 6 Star (dont certains joueurs notent des ressemblances avec Raid)
  • Emergency
  • Growhouse (une version revisitée de Sphere issue de Call of Duty: Vanguard)
  • Tanked

Les deux cartes qui arriveront à la mi-saison sont :

  • Grime, qui se déroule le long d’un canal abandonné de Londres.
  • Checkpoint, inspirée de la forteresse de Rebirth Island.

En dehors de cela, nous savons également que deux nouveaux modes arriveront sur Modern Warfare 3 ! En effet, le mythique mode  Capture du drapeau  débarque dans la saison 3, ainsi que le tout nouveau mode Champ de mines et apportez un couteau dans un échange de tirs dans One in the Chamber. En dehors de ça,  le mode Escort et Vortex arriveront plus tard dans la saison.

Au niveau des armes, il y aura également du nouveau avec le fusil de précision MORS, la Mitrailleuse FJX Horus, et le Fusil d’assaut BAL-27. Pour les fans de corps à corps, vous serez heureux d’apprendre que le “Gladiator ” débarque dans le jeu, il s’agit d’une arme à courte portée avec une légère pointe qui dépasse de votre main.

La saison 3 amènera également de nouveaux atouts comme les vestes d’atouts, de nouvelles bottes et un nouvel équipement. De plus, une nouvelle mine tactique EMD et des lunettes de vision améliorée seront disponibles au cours de la saison. On vous met l’image ici pour que vous voyiez vous-même l’énorme contenu de la saison 3.

Bien évidemment, on ne pouvait pas finir cet article sans noter la date de sortie de la saison 3 dans Call of Duty: Modern Warfare 3, et celle-ci débarquera le 9 avril sur consoles et PC… Par contre, pour les joueurs qui espèrent la désactivation du SBMM, du cross play ou encore l’arrivée de Nuketown dans le jeu, cela ne semble pas être au menu de cette saison 3… Qui s’annonce malgré tout palpitante.

De votre côté, que pensez-vous de la saison 3 de Call of Duty ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire