Mobius Final Fantasy – Square Enix annonce la fin

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

Mobius Final Fantasy

Bien qu’étant passé assez inaperçu dans nos contrées, Mobius Final Fantasy avait sa petite communauté. Ce jeu mobile, dans l’univers de la licence des Final Fantasy, permettait de découvrir une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin… En effet, Square Enix annonce la fin du service pour son jeu disponible sur mobile. Sorti en 2015 au Japon puis en 2016 dans le monde entier sur Ios et Android, Mobius Final Fantasy était également sorti par la suite sur PC via Steam. Respectivement en novembre 2016 au Japon et en février 2017 dans le monde entier. Mais la firme, après des discussions difficiles sur le sujet, décide d’y mettre un terme. Cependant, il sera toujours possible de terminer l’histoire en cours, sur le Guerrier du Désespoir. Permettant ainsi aux joueurs de terminer et de conclure cet arc narratif. Les mises à jour prévues jusqu’à l’arrêt complet des services seront également effectuées.

Les Magicites ne seront plus disponibles à l’achat à partir du 31 Mars 2020 dans la version globale du jeu. Mais tout Magicite acheté peut être utilisé jusqu’à la fin du service. Fin du service prévu pour le 30 Juin 2020 pour la version globale, le 31 mars pour la version Japonaise. L’équipe du jeu de Square Enix en profite également pour remercier les joueurs pour leur soutien depuis le début de ce projet. Et vous, vous avez joué à Mobius Final Fantasy? Dites nous tout en commentaire sur GeekNPlay, sur Facebook ou sur Twitter.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - Vegeta illustré par un magnifique trailer

A moins de deux jours de la sortie du nouveau jeu Dragon Ball Z : Kakarot, la hype est à son paroxysme. Pour l’entretenir, Bandai et CyberConnect 2 ont mis en ligne un magnifique trailer. Celui-ci est dédié au prince des Saiyans : Vegeta le fier guerrier et grand rival […]
Dragon Ball Z : Kakarot