Minoria – Une sortie sur PC puis Consoles

Faline
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Dangen Entertainment date le successeur spirituel de la série Momodora. Minoria sera lancé pour PC via Steam, GOG, Humble et Itch.io ont annoncé l’éditeur Dangen Entertainment et le développeur Bombservice. Il prendra en charge les langues suivantes : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, brésilien, russe, chinois et coréen. Les sorties consoles seront annoncées par la suite

Minoria n’a été confirmé auparavant que pour Nintendo Switch en plus de PC. Mais le libellé utilisé par l’éditeur semble suggérer qu’il a depuis ajouté des plateformes. Lorsqu’il lui a été demandé si cela signifie que le jeu sera également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, Dangen Entertainment a déclaré qu’ils ne peuvent rien confirmer en ce qui concerne les consoles. La sortie de Minoria représente la première sortie exclusive de Bombservice avec Dangen Entertainment et le cinquième jeu du studio.

L’encre et le sang tachent les rues de Ramezia. Les sorcières doivent brûler et les péchés doivent être jugés. Aventurez-vous comme Sœur Semilla pour brûler les piliers de l’hérésie à Minoria. Un plateau d’action de Bombservice, les créateurs de Momodora. Minoria est le dernier jeu de Bombservice, et une suite spirituelle de la série Momodora, du même studio. Les fans de Momodora trouveront des aspects familiers dans le design et les éléments de gameplay, car ils maîtrisent les parades, les esquives et une variété de sorts différents. La présentation a évoluée vers un format HD, avec une esthétique mêlant des fonds peints à la main en 2D et des personnages en cel-shaded.

Minoria

L’histoire se déroule pendant la quatrième guerre des sorcières. C’est un temps de ferveur religieuse fanatique. L’Office sacré, une organisation puissante qui mène une Inquisition contre l’hérésie, purge les pécheurs qui menacent l’humanité. Les responsables d’une cérémonie mystérieuse qui contredit les règles de l’Église sont appelés « sorcières ». Partez avec les sœurs Semilla et Fran, missionnaires au service de l’Eglise, sur leur chemin pour contrecarrer la cérémonie des sorcières et protéger le peuple de l’hérésie qui met en danger le statu quo.

Minoria est prévu pour PC le 27 Août 2019, la sortie consoles n’est pas encore datée. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Meow Motors

Les jeux de courses sont légions sur les consoles et les jeux de kart prennent de plus en plus une part importante sur ces dernières. Entre les célèbres licences des Mario Kart ou plus récemment celle de Crash Team Racing, les studios débordent d’imagination pour tenter de proposer du nouveau […]
Meow Motors