Minoria – Le successeur de Momodora arrive sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour célébrer les 10 ans de la licence Momodora, Bombservice et l’éditeur DANGEN Entertainment ont annoncé via Twitter que le dernier épisode en date allait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Disponible sur PC via Steam , GOG , Humble et Itch.io depuis le 27 août 2019, Minoria s’apprête donc à faire venir les sorcières sur consoles à partir du 10 septembre prochain !

Minoria est le dernier et le plus ambitieux des jeux développés par Bombservice qui s’inscrit comme une suite spirituelle à la série de Momodora du même studio. Les fans de Momodora retrouveront des caractéristiques similaires dans le design et dans certains éléments de gameplay, à mesure qu’ils maîtriseront les différentes parades, esquives et la grande variété de sorts. Maintenant au format HD, le jeu possède une esthétique mélangeant des arrière-plans en 2D peints à la main et des personnages modélisés en cel-shading.

L’histoire se déroule durant la quatrième Guerre des sorcières. C’est une époque de ferveur religieuse fanatique. D’un côté, l’Office sacré, une organisation puissante menant une Inquisition contre l’hérésie dans le but de purifier les pécheurs qui menacent l’humanité. De l’autre, celles qualifiées de “sorcières”, responsables de conduire une mystérieuse cérémonie qui va à l’encontre des règles de l’Église. Accompagnez sœur Semila et sœur Fran, des missionnaires au service de l’Église, dans leur quête pour contrecarrer la cérémonie des sorcières et protéger le peuple de l’hérésie qui menace le statu quo.

Caractéristiques principales :

– Une puissante histoire baignée de fantaisie et inspirée par l’histoire de l’Europe médiévale
– Un style visuel unique combinant une 2D peinte à la main et le cel-shading
– Des contrôles fluides favorisant une action à la fois intense et méthodique
– Un système de combat offensif permettant au joueur d’écraser ses ennemis dans un mélange de maniement d’épée et de sorts magiques
– Les options défensives incluent différentes formes d’esquives et de parades
– Un système d’évolution qui permet au joueur à ajuster ses personnages et par la même occasion le niveau de difficulté.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire