Mini Motorways

Mini Motorways, le jeu de gestion urbaine sorti en 2019 sur PC, Mac, Nintendo Switch et iOS va prochainement s’enrichir d’une nouvelle carte. Mais pour cette mise à jour, l’équipe de développement de Dinosaur Polo Club invite les joueurs à choisir. En effet, la future map sera tirée du pool de cartes de Mini Metro.

Mini Metro, le précurseur

Mini Metro, le premier jeu du studio Dinosaur Polo Club a durablement marqué les esprits. Dès sa sortie sur les magasins d’application en 2015 sur PC et 2016 sur mobile, le titre a rencontré un franc succès.

Cette popularité avait été récompensée par le BAFTA Game Award du meilleur premier jeu et le Satellite Award du meilleur jour pour mobiles. Si Mini Metro avait été autant apprécié, il ne fait aucun doute aujourd’hui que Mini Motorways a connu le même chemin.

Une nouvelle map qui réunit les deux titres

Pour la future map qui intègrera Mini Motorways, les développeurs de Dinosaur Polo Club souhaitaient donc renouer avec leur audience originale. Pour ce faire, un vote a été mis en place durant le mois d’avril pour que les fans puissent sélectionner leurs cartes préférées de Mini Metro.

La finale arrive à grands pas et vous êtes invités à donner votre avis dès le 29 avril prochain. Pour cette dernière phase de sélection, il ne reste plus que quatre cartes tirées de Mini Metro en lice. Les votes se tiendront pendant plusieurs jours, avant que les résultats ne soient annoncés le 8 mai.

La carte qui remportera ce concours sera intégrée à Mini Motorways en s’adaptant au code de ce nouvel opus.

Pour retrouver le vote, il vous faudra vous rendre dans la section News du site de Dinosaur Polo Club dès le 29 avril.

La nouvelle carte de Mini Motorways sera inspirée de Mini Metro et disponible prochainement sur PC, Mac, Nintendo Switch et iOS. Vous allez voter ? Dites-le-nous sur GeekNPlay ! Et ne manquez aucune actualité de l’univers gaming en suivant nos comptes Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire