Mini Megadrive – Sega repousse la sortie de sa mini console

yancha

Vous fêtiez votre anniversaire fin septembre et vous comptiez avoir une mini Megadrive comme cadeau ? C’est raté ! Sega a décidé de vous jouez un bien mauvais tour.

Initialement prévu pour sortir le 19 septembre partout dans le monde (voir nos précédents articles ici et ), la megadrive mini de chez sega aura son lancement prévu pour le 4 octobre prochain… L’information nous est communiqué par SEGA Europe sur leur compte twitter.

 

Malheureusement, dû à d’inévitables défis logistiques, le lancement de la Mega Drive Mini en Europe et au Moyen Orient sera reporté de deux semaines, au 4 octobre 2019. Merci pour votre patience.

Il faudra donc patienter deux semaine de plus avant de découvrir ou redécouvrir les sensations des jeux qui ont marqué l’ère 16 bits côté Sega. On vous le rappelle, c’est du lourd qui vous attend avec plus de 42 jeux annoncés par le concurrent historique de Nintendo.

Retro Replay.

Seul, vous pourrez (re)découvrir les RPG d’antan tel Shining Force ou Phantasy Star 4.  En coopération, Mickey et Donald feront leur entrée en scène dans World of Illusion. Votre choix pourra tout aussi bien se porter sur les extra-terrestres funky Toejam & Earl, dont vous pourrez suivre les mésaventures. Toutefois, si votre préférence va plutôt lorgner du coté de la baston, pourquoi ne pas (ré)essayez  le mythique Alteread Beast. Quant aux fans d’action pur, ils se tourneront vers Probotector ou Gunstar Heroes. Quelque soit vos goûts, vous trouverez probablement votre bonheur.

Certes, il y aura toujours un ou deux titres que l’on regrettera de ne pas voir présent, mais la redécouverte de certains titres majeurs de la Megadrive devrait vous occuper assez longtemps le moment venu afin de compenser ce retard de lancement.

Action, RPG, plateforme, baston, courses et réflexion, le catalogue est plutôt alléchant et vous y trouverez certainement quelque chose à votre goût. Le report de la date de sortie de deux semaine après la date butoir du 19 septembre serait à imputer à « d’inévitables défi logistique » selon les propres dires de Sega.  En revanche le prix lui, ne devrait pas bouger. La mini Megadrive sera toujours proposée au prix de 79,99€ et disponible à la précommande sur plusieurs sites marchands.

Alors ? Qui a déjà précommandé la mini Megadrive parmi vous ? Quels jeux regrettez-vous de ne pas voir dans le catalogue ? N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connecté pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Captain Toad: Treasure Tracker - Le jeu devient gratuit et compatible avec la VR?

Nintendo annonce qu’une mise à jour débarquera sur Captain Toad: Treasure Tracker sur Nintendo Switch ce jour. Cette update permettra de prendre en charge le kit Nintendo Labo Toy-Con 04: VR . Vous l’avez compris, il sera désormais possible de jouer en réalité virtuelle en carton sur Captain Toad: Treasure Tracker… […]