MINI MEGADRIVE – 10 nouveaux jeux annoncés et toujours du lourd!

sega mini megadrive

Décidément, la mini megadrive s’annonce de plus en plus intéressante. Il faut dire qu’avec l’annonce de ces 10 nouveaux titres, la console de SEGA prévue pour le 19 septembre 2019  donne sacrément envie. Et tout cela pour 80€ environ
Jugez plutôt :

mini megadrive 10 nouveaux jeux

Capcom est à l’honneur avec ces 10 nouveaux jeux!

Entre les classiques Golden Axe, Ghouls’n Ghosts et Alex Kidd, nous nous réjouirons de retrouver le plus confidentiel « the story of thor » un très sympathique action-RPG, Wonderboy in monsterland dont l’esthétique n’a rien à envier aux jeux rétros actuels, et que dire de la présence des cultissimes Mega Man et du 4e opus de Phantasy star ?
A noter également la présence des ovnis « vectorman » et « Sonic Spinball ».
Enfin l’adaptation très réussie de Street fighter II’ special champion edition saura convaincre les amoureux de la baston made in Capcom !
Que du bonheur !

Ainsi, si on ajoute ces 10 jeux au 20 déjà annoncés (dont 90 % sont des must have), il semblerait que SEGA fasse un sans faute pour l’édition de sa mini console rétro de salon.
L’annonce des jeux de SNK et même NINTENDO pour leur console mini respective nous ont moins emballé que la liste de chez SEGA !

20 jeux mini megadrive sega

Petit rappel des 20 autres jeux: Rien à jeter!

Petits bémols à l’enthousiasme ambiant : il faudra acheter une manette spéciale pour profiter pleinement de SF 2’. (Commercialisation prévue pour fin aout)
De plus, il y a fort à parier que les jeux ne seront pas traduis en français. Mais si les joueurs d’antan arrivaient bien à traduire eux même les dialogues à l’aide de leur dictionnaire, les smartphones sauront aider la nouvelle génération de joueurs dans leurs périples vidéoludiques.

Dans tous les cas, nous avons tous hâte de connaitre les 10 derniers jeux dispos pour le lancement officiel prévu le 19 septembre pour un prix prévu de 79,99€ !

Allez vous craquer ? Quel est votre top 5 sur les 30 jeux déjà annoncés ?

N’hésitez pas à réagir en commentaire sur GeekNPlay ou sur notre page facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire