Minecraft

Minecraft semble inépuisable. Le phénomène vidéoludique s’offre aujourd’hui un nouveau DLC sur un thème immense. En effet, l’univers de Star Wars débarque en X-Wing dans ce monde cubique. Disney et Microsoft signent un partenariat pour offrir aux joueurs un contenu conséquent. Alors que la nouvelle saison de The Mandalorian est actuellement diffusée chaque semaine sur Disney +, le timing est finement joué. 

Entendez-vous ce thème impérial résonner dans votre cerveau ? Si ce n’est pas le cas, vous aurez l’occasion de bientôt profiter de cela, une nouvelle fois. Car le nouveau DLC de Minecraft va vous gâter. Dans ce tout nouveau pack vous aurez l’occasion d’obtenir des skins qui proviennent d’Un nouvel espoir, L’Empire contre attaque et Le Retour du Jedi. Mais ce n’est pas tout car The Mandalorian pointe le bout de son nez. Bien sûr la nouvelle coqueluche est là, Baby Yoda !

Minecraft X Star Wars, combo gagnant ?

C’est donc la trilogie originelle et la nouvelle série qui sont à l’honneur dans ce DLC. Vous pourrez évoluer et vous amuser dans 12 dioramas déjà construits. Explorez donc les environnements bien connus, tel que Hoth ou Endor, de cet univers riche comme bon vous semble. Vous aurez l’occasion de piloter un X-Wing ou encore un Tie Fighter. Bien sûr, nous sommes dans Minecraft alors vous pourrez créer vos propres décors grâce aux textures, objets et éléments fournis dans ce pack. Ce nouveau DLC est présenté comme étant le « plus important mashup de contenu de l’histoire de Minecraft ». Découvrez la vidéo de lancement de ce pack proposé au prix de 7.99 € ou 1340 Minecoins.

Rendez-vous sur la page officielle pour obtenir cette extension. Vous êtes heureux de ce DLC ou vous vous en tamponnez le coquillard ? Donnez votre avis sur notre page Facebook et Twitter. Continuez à visiter GeekNPlay car telle est la voie.

, , , , , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire