Minecraft – La prochaine mise à jour datée

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

Minecraft - Nether Update
Dans un tweet publié le 17 juin, Microsoft annone la prochaine mise à jour de Minecraft… Et elle sera là bien plus vite qu’on aurait pu le croire.

Le cubique Minecraft refait parler de lui. Six mois après sa dernière mise à jour majeure et moins d’un mois après la sortie d’une version Hack’n’Slash, Minecraft Dungeon; Minecraft 1.16 est daté. En effet, dans un tweet de Xbox Game Pass, on apprend que la mise à jour « Nether Update » sortira le mardi 23 juin. En attendant sa sortie officielle, on a recueilli pour vous quelques informations qui vous permettront de motiver vos amis et de relancer le jeu !

 

Une mise à jour infernale

Comme on peut le constater sur le tweet de Xbox Game Pass, le thème de la mise à jour 1.16 sera le Nether. Similaire à l’enfer, le Nether est un univers de lave et où les monstres apparaissent de toutes parts. Peu modifié depuis sa première apparition, la prochaine mise à jour va rajouter quatre nouvelles régions infernales : les Deltas de basalte (Basalt Deltas), les Forêt carmin (Crimson Forest) et les Forêt biscornue (Warped Forest) ainsi que les Vallée des âmes (Soul Sand Valley). Chacune de ces régions vous permettra de découvrir de nouveaux objets et rendra votre exploration du Nether encore plus dangereuse.

En effet, deux nouvelles espèces de monstre ont été rajoutées. Vous n’êtes plus les seuls à vouloir parcourir le Nether et y vivre ; les Piglins, ces créatures avares s’établissent désormais dans les forêts carmins. À moins que vous ne réussissiez à les amadouer, ces derniers ne feront pas la différence entre vous et les monstres… Qui dit vivre dans le Nether dit nourriture. Les piglins se nourrissent presque exclusivement d’Hoglins. Ces cochons infernaux pourront vous fournir de la nourriture également, mais attention : ils sont aussi moins dociles que leur congénère de la surface.

Plusieurs autres nouveautés se cachent derrière cette mise à jour, et on vous laisse le soin d’explorer le Nether et de découvrir tout ça. Cependant, nous ne pouvons pas ne pas mentionner le nouveau minerai : la Netherite. Cette pierre aura un impact significatif sur votre façon de jouer au point de remplacer vos meilleurs équipement en diamant …

Minecraft - Nether Update

La mise à jour sortira le mardi 23 juin. Relancez votre Minecraft et préparez-vous à fouiller les recoins infernaux du Nether ! S’il vous reste un petit peu de temps, n’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ou directement sur GeekNPlay.

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin’s Creed Origins - Découvrez l'Egypte le temps d'un week-end gratuit !

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Origins, l’avant dernier opus de la célèbre franchise créée en 2007, va bénéficier d’un week-end gratuit sur PC via Uplay du 19 au 21 juin. Les joueurs peuvent commencer à précharger le jeu dès aujourd’hui et ceux qui voudront acheter le jeu sur PC à la […]