Minecraft Dungeons – Double Eleven s’associe avec Mojang

Minecraft Dungeons

Double Eleven prépare son futur jeu d’action et d’aventure. Et pas n’importe lequel! En effet, il s’agira d’un Dungeon Crawler reprenant l’univers du fameux jeu Minecraft.

Ainsi, Double Eleven met tout son savoir faire pour offrir une excellente expérience de jeu. Et quoi de mieux pour ça que de s’associer avec Mojang? Tandis que Double Eleven, dans le développement de Minecraft Dungeons, se concentre principalement sur les versions consoles. Mojang, lui, s’affaire à la conception du contenu ainsi que des fonctionnalités en ligne et multijoueur. Leur objectif étant de créer l’expérience de jeu la plus divertissante possible. Double Eleven est connu pour être un partenaire de confiance dans le développement de jeux sur Consoles. Ils ont par exemple participé pour l’élaboration de Goat Simulator, Crackdown 3 ou encore Prison Architect. C’est également une entreprise mettant l’accent sur le côté humain, et est classée parmi les entreprises ou il est agréable de travailler.

C’est un grand honneur d’avoir l’opportunité de participer à la création d’un jeu aussi captivant que Minecraft Dungeons, a déclaré Lee Hutchinson, fondateur et directeur général de Double Eleven. Nous fêterons le 10e anniversaire de Double Eleven en décembre prochain. Et durant toutes ces années, nous n’avons eu de cesse de parfaire notre expertise technique et notre créativité. Cet évènement marque une étape importante dans l’accroissement de nos équipes. Et ce n’est que le début d’une série d’annonces surprenantes à venir cette année.

Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire qui partage notre passion pour la création de jeux. Et nous avons hâte de travailler aux côtés de Double Eleven pour porter Minecraft Dungeons sur un maximum de plateformes, a déclaré David Nisshagen, producteur exécutif de Mojang. C’est extrêmement gratifiant de suivre l’évolution de notre projet, et l’expertise couplée au dévouement de Double Eleven nous aidera à créer une expérience de qualité pour notre communauté.

Frayez votre chemin dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure inspiré des jeux de donjons classiques ! Bravez des donjons seuls ou entre amis ! Embarquez dans une quête épique pour sauver les villageois et anéantir le terrible Arch-Illager, et combattez ensemble jusqu’à quatre joueurs dans des niveaux aussi démentiels que variés, remplis de trésors fabuleux ! Découvrez une multitude d’équipements et d’objets uniques qui vous aideront à éradiquer des hordes impitoyables de monstres inconnus. Combattez dans des canyons, des marécages et, bien sûr, des mines… ou fuyez en essayant ! Les aventuriers assez courageux, ou assez stupides, pour partir explorer ce magnifique monde fait de blocs devront être prêts en toutes circonstances. Pensez donc à toujours vérifier votre stock d’armes !

Minecraft Dungeons est prévu pour l’Automne 2020 sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. Il sera également disponible sur le Xbox Game Pass au lancement du jeu sur Xbox One. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire