Minecraft – Découvrez le résumé du Minecraft Live 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Minecraft

Rendez-vous annuel des fans du jeu le plus vendu de tous les temps, le Minecraft Live 2021 a permis aux joueurs d’en apprendre plus sur le futur du titre ! On vous résume tout ça !

Après avoir mis à jour les grottes et les falaises dans l’update Caves & Cliffs, l’appel de la nature de Minecraft continue, avec la mise à jour The Wild, qui arrivera en 2022 !

The Wild proposera de nouvelles mécaniques de gameplay, plus de profondeur et bien d’autres choses, comme des marécages boueux, et même la mangrove. Vous pourrez y trouver différents types de grenouilles et de têtards, mais aussi des bateaux avec des coffres ! C’était une requête de la communauté depuis longtemps, pour par exemple faire un pique-nique sur l’eau.

Nous avons également appris que les biomes Deep Dark et le tout nouveau mob, le Warden seraient inclus dans cette mise à jour, de quoi frissonner en 2022. Ces contenus, annoncés durant le Minecraft Live de l’année dernière, ont été repoussés dû à la volonté des développeurs de rendre le Deep Dark immense, sombre, profond et terrifiant aussi que possible. La mise à jour va augmenter les limites de hauteur et de profondeur du monde du jeu. Cela va permettre d’ajouter plus de montagnes et de grottes.


Minecraft PC Bundle

Les versions Java et Bedrock de Minecraft sur Windows seront rassemblées dans le même launcher, exclusivement dans le Xbox Game Pass pour PC, à partir du 2 novembre. Il sera possible de basculer d’une version à l’autre comme vous le souhaitez et profiter du crossplay, même si vous jouez sur console ou mobile ! Il vous suffira dorénavant de lancer la même version que ceux ou celles avec qui vous voulez jouer et vous pourrez facilement construire ensemble !


Minecraft Dungeons : Aventures Saisonnières

Ce Minecraft Live a été l’occasion pour Mojang de donner des nouvelles de Minecraft Dungeons et de son avenir, qui nous réserve notamment les Aventures Saisonnières, dès le mois de décembre. La première saison, Cloudy Climb, nous permettra de découvrir la Tour et le Hub de l’aventure. Il ne s’agit pas uniquement de découvrir une nouvelle architecture dans le monde de Dungeons, mais aussi une manière inédite de profiter du jeu !

Nous avons aussi pu voir certains des nouveaux niveaux ainsi que du contenu inédit. Il sera possible de débloquer des récompenses comme des animaux de compagnie, des émotes et d’autres éléments cosmétiques.


Le vote pour les nouveaux mobs

Le vainqueur du vote n’est autre que le allay ! Ce danseur agile aime la musique et les blocs de notes, mais c’est aussi un collectionneur. Si vous lui donnez un objet, il se chargera d’en ramener d’autres similaires, ou du même type, tant qu’il peut les porter.


Alors, hâte de voir toutes ces nouveautés en jeu ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Minecraft sur GeekNPlay!

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire