Midnight Club

Visual Concepts, le studio en charge de NBA 2K et de WWE 2K, serait en train de développer un nouveau jeu de course AAA en monde ouvert. Si le marché actuel semble saturé entre la saga Forza Horizon, Dirt, WRC ou encore Need For Speed, il va bientôt falloir compter sur un mastodonte de plus et non des moindres ! En effet, il semblerait que le studio appartenant au groupe Take Two serait en train de recruter du personnel pour faire revivre uen licence majeure des années 2000 : Midnight Club !

Si cette information est à prendre avec des pincettes, plusieurs sources parlent d’un nouvel opus de la célèbre saga Midnight Club. La licence de Rockstar Games, dont la dernière itération est sortie en 2008 pourrait ainsi revenir sur les chapeaux de roues à en croire plusieurs offres d’emplois publiées par Visual Concepts. En creusant un petit peu, on découvre que ce nouveau titre serait en développement depuis 2019 et qu’il tournerait sous Unreal Engine.

 

Les offres d’emplois publiées par le studio proposent des postes de producteur ou encore de directeur artistique pour aider à la conception d’un titre AAA :

« Notre studio de Foothill Ranch est à la recherche d’un producteur expérimenté pour se joindre à nos efforts de développement sur un jeu de conduite en monde ouvert non annoncé, basé sur une licence majeure. Ce titre AAA est destiné à de multiples plateformes…

Un directeur artistique et technique senior est également recherché. Ce rôle servira de liaison entre les programmeurs et les artistes qui travaillent sur une grande variété de fonctionnalités et d’outils pour un nouveau jeu de conduite en monde ouvert. »

Reste à savoir si il s’agit bien d’un nouvel opus d’une saga déjà connue ou si Visual Concepts compte proposer un tout nouveau jeu de courses et sur quels supports ! Principalement connu pour travailler sur les jeux de sports comme NBA 2K, WWE ou encore NHL, nous verrons bien ce que cela va donner avec le temps !

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire