Microsoft – Un ancien dirigeant de Netflix devient directeur des partenariats mondiaux sur Xbox

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Xbox

Depuis quelques temps, Microsoft semble bien s’entourer via des personnalités de renom ayant rejoint les studios de développements du groupe…Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une nouvelle recrue qui rejoint la team « Xbox » et si s’agit de Marcos Waaltenberg !

Si le grand public ne le connait pas forcement Marcos Waltenberg, il faut savoir qu’il s’agit de l’ancien responsable marketing de Netflix et de Twentieth Century Fox. Pourquoi, on parle de lui ? Car celui-ci vient d’annoncer sur la plateforme professionnelle LinkedIn qu’il avait rejoint l’équipe de Xbox en tant que directeur des partenariats mondiaux.

Dans son message, il déclare ceci :

“Après un fantastique voyage de 5 ans avec d’innombrables collègues formidables chez Netflix, je suis ravi de partager que je rejoins Team Xbox pour diriger le groupe Global Partnerships. J’ai hâte d’apprendre des équipes derrière la marque emblématique Xbox, les produits, des services et des jeux (tant de jeux incroyables !), et j’ai hâte de faire de grandes choses ensemble à un moment aussi passionnant de changement, de croissance et de nouvelles opportunités dans le monde du jeu. “

On peut faire confiance à Waltenberg pour tenir le rôle et on lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle aventure chez Microsoft via le Global Partnerships. De votre côté, comment accueillez-vous la nouvelle ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire