Microsoft Summer Game Fest – Une flopée de démo disponible

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

A l’occasion du Summer Game Fest, Microsoft propose une multitudes de démonstration. A tester sans plus tarder !

Toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête ! A l’occasion du Summer Games Fest, plusieurs conférences ont déjà eu lieu et nous ont fait voir des jeux qui s’annoncent très intéressants… Pour changer un peu,  l’éditeur américain propose un nombre hallucinant de démonstration de jeu à télécharger. On ne le cachera pas, les jeux proposés sont principalement des petits jeux indépendant. On note la présence de Cris Tales dont on vous parlait déjà hier.  Comme la liste est plutôt longue, il y en aura pour tous les gouts et tous les styles de jeu. Si d’aventure, vous souhaiteriez que l’on écrive sur l’un d’entre eux, n’hésitez pas à nous l’écrire nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Vous êtes encore là ? Et si on vous dit qu’en plus de toutes ces démonstrations, vous aurez le droit jeudi à un trailler sur Halo Infinite pendant le Xbox Games Showcase ? Y’a pas à dire, Microsoft nous gâte pour cette été, il ne manquerait plus que l’annonce de la sortie de la Xbox Series X …

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire