Microsoft Rewards – Comment gagner des abonnements Xbox Live, des cartes cadeaux ou des Xbox One X gratuitement?

Microsoft propose depuis quelques années un programme nommé Microsoft Rewards ! Quesako ? Il s’agit d’un système qui récompense les membres avec des points que vous pouvez utiliser en carte cadeau, en argent réel sur le Xbox Live où pour débloquer des abonnements Xbox Live et Xbox Games Pass.

Comment ça marche ?

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire à cette adresse. Une fois inscrit, vous arriverez sur cette page où l’on vous proposera des défis quotidiens nommés « lot quotidien « où il faudra cliquer sur les missions proposées pour débloquer entre 5 et 30 points sur le Microsoft Rewards !

Si les missions à 5,10 ou 15 points ne nécessiteront que quelques secondes et juste un clic de souris, les missions à 30 points sont en général des quizz où il faudra trouver la bonne réponse parmi les quatre proposées.

Une fois vos missions effectuées, il est possible de gagner de nombreux points sur PC et tablette en effectuant des recherches via le moteur Bing (où il faudra être connecté à votre compte) :

  • Recherches internet via le PC : jusqu’à 90 points par jour (3 points par recherche)
  • Recherches sur mobile : jusqu’à 60 points par jour. (Ou 120 points pendant un mois via l’application mobile)

Pour cela, il ne faudra pas nécessairement taper des mots en recherche…Il existe une astuce pour gagner des points rapidement en cliquant sur les vignettes d’actualité visibles sur la page bing !

Si vous souhaitez vérifier que vous avez correctement effectué toutes les missions et gagné tous les points avec votre PC, Tablette ou Smartphone ? Il suffit de regarder ici.

A côté de cela, vous pouvez également débloquer des points via la Xbox One. Sur la console de Microsoft, il y a deux façons de gagner des points :

  • La première en utilisant l’application Xbox Reward qui propose des points facilement en cliquant sur les vignettes ! La plupart du temps, les vignettes vous redirigeront sur une page Mixer ou alors sur la page Store d’un jeu. Une nouvelle fois, les quêtes proposées via les vignettes sont rapides à faire et permettent de gagner rapidement des points.
  • Une fois fini, vous pouvez continuer votre chasse aux points en regardant les missions proposées via le Xbox Game Pass ! Les quêtes Xbox Game Pass sont disponibles uniquement en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en France, en Allemagne et au Mexique ! Donc si vous ne faites pas partie de ces pays, il n’est pas la peine de chercher après pour le moment….
  • Actuellement, les quêtes Xbox Game Pass proposent entre 100 à 400 points ! Un exemple, il suffit de jouer à Just Cause 4 et déverrouiller 3 succès pour déverrouiller 200 points. Il est également possible de gagner 400 points avec des jeux indépendants en déverrouillant 4 succès , cela peut-être sur un même jeu voir sur plusieurs.

Il est bon de noter que Microsoft envoie régulièrement des newsletters concernant le Reward proposant de gagner des points en cliquant sur un lien où en répondant à un quizz.

Les mails sont envoyés de façon aléatoire (souvent le mardi) ! Néanmoins, si vous ne les recevez pas ? Il est possible de vous inscrire à cette adresse.

Si vous n’êtes pas convaincu par l’offre de Microsoft qui permet à Bing de gagner en popularité et de votre coté de gagner des points ! Voici quelques exemples de cadeaux que vous pourrez débloquer au fil du temps… Bien évidemment plus le cadeau est gros et plus le nombre de points nécessaires sera élevé ! Etes-vous prêt à partir à la chasse aux points sur PC, Tablette, Smartphone, Xbox One et Xbox Games Pass  via le Microsoft Rewards? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire