Microsoft Flight Simulator – Une nouvelle mise à jour qui met la France à l’honneur !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Microsoft Flight Simulator

Disponible sur PC depuis aout 2020, Microsoft Flight Simulator ne cesse d’enchanter les utilisateurs ayant une machine qui tient bien la route. En effet, la simulation signé Asobo est un pur enchantement visuel et cette 4e mise à jour se focalise sur 4 pays dont la France. GeekNPlay vous détaille tous ça.

Depuis hier, la dernière mise à jour gratuit de Microsoft Flight Simulator vous propose d’apprécier les amélioration en survolant des contrées bien connues. En effet, ce sont la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et surtout la France qui a bénéficié de soins particuliers
De plus, en survolant Amsterdam et Paris, vous trouverez une carte d’élévation numérique améliorée et une photogrammétrie 3D en haute-résolution. De même, 3 nouveaux aéroports ont été modélisés à la main. (Megève, Nice et Rotterdam). Enfin, ce sont 100 aéroports supplémentaires qui ont été améliorés visuellement.

Les détails des amélioration concernant la France.

Microsoft Flight Simulator

Au sein de cette mise à jour, la France est donc le territoire qui a bénéficié du plus grand nombre d’améliorations. À Paris, des monuments comme la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, le Louvre ou Beaubourg ont été retravaillés à la main pour une représentation aussi fidèle que possible des trésors nationaux. Au-delà, c’est aussi le cas de nombre de lieux emblématiques de tout le territoire français. Découvreze les Falaises d’Étretat, le Mont-Blanc, le Viaduc de Millau, Fort Boyard, le Château d’If, la Dune du Pilat, Notre-Dame de Fourvière, la Citadelle de Lille et bien d’autres lieux encore comme vous ne les avez jamais vu!
Le pays bénéficie également de la carte d’élévation numérique, qui permet une représentation plus précise des reliefs, que ce soit dans les chaines de montagnes ou même en bord de mer. La Martinique notamment jouit d’améliorations remarquables.
Les éléments architecturaux ajoutés renforcent l’authenticité d’une multitude de lieux générés de manière procédurale et plus de 100 points d’intérêts ont reçu un traitement sur mesure pour apporter plus de détails aux paysages les plus inoubliables de ces régions. C’est avec un réel plaisir que l’on survolera ainsi plus de châteaux, de cathédrales, de monuments, de musées, de palaces, de ponts, de phares, de barrages, de moulins et de stades.

Nul doute que ces améliorations plairont aux aviateurs vidéoludique. A noter également que cette quatrième mise à jour donne l’occasion à Microsoft de fêter l’évènement en participant à un jeu concours. Un PC de compétition est à gagner ! Plus de détails sur ce concours et sur cette mise à jour de Microsoft Flight Simulator se découvre ici.
Faites-vous partis des PCistes conquis par ce simulateur ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Reçoit une grosse mise à jour (SSD, transfert, trophées, micro...)

Vous avez une PlayStation 5 et vous en avez marre de devoir sans cesse désinstaller des jeux car votre SSD est rempli ? Pire vous enviez Microsoft et la Xbox Séries X/S qui permet de transférer les jeux de la console d’un disque dur externe au SSD? Alors, on a une […]
PlayStation 5