Microsoft Flight Simulator – Le titre disponible sur Xbox Series X | S !

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsft Flight Simulator

Vous avez toujours rêvé de voler au-dessus des monts les plus hauts mais tout en restant assis dans votre canapé ? Et bien maintenant que Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X | S, c’est possible ! 

Moins d’un an après la sortie sur PC, qui on doit le dire à été un succès, le dernier opus de la plus vieille franchise de Microsoft arrive sur les consoles dernières génération.

Alors vous devez forcément connaitre le principe du jeu Microsoft Flight Simulator ? Il s’agit d’un simulateur de vol avec lequel vous pouvez survoler le Parc National de Yosemite, Hawaii ou même les Pyramides. Et maintenant vous pouvez réaliser tous ces exploits grâce à une manette Xbox. Plutôt pas mal n’est ce pas ?

Mais qu’est ce qui change sur cette version du titre ? Et bien dans un premier temps le didacticiel a été amélioré. Ainsi avec le Cessna 152 on peut désormais effectuer plusieurs leçons de vol qui nous donneront un score selon nos performances. De cette manière nous pourrons cibler nos points forts et nos points faibles. Et ainsi améliorer notre pilotage. De plus, de nouveaux vols de découvertes vont éblouir les pilotes et ce grâce à de nouvelles fonctionnalités.

Depuis 17h aujourd’hui le titre Microsoft Flight Simulator est accessible sur Xbox Series X|S et notamment sur le Xbox Game Pass. Bon vol !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire