Microsoft – Cinq jeux Bethesda bénéficieront bientôt du FPS Boost sur Xbox Series X|S

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

FPS Boost

A moins d’avoir hiberné de nombreux mois, vous devez sans doute savoir que Microsoft a racheté la maison mère de Bethesda et que de nombreux jeux de la firme viennent d’arriver sur le Xbox Game Pass.

La prochaine information, ne concerne pas les jeux exclusifs à venir sur PC et sur les consoles Xbox, mais la rétrocompatibilité ! Vous le savez, Microsoft aime la rétrocompatibilité et souhaite que les joueurs puissent jouer à des vieux titres dans les meilleures conditions via l’auto-HDR et le FPS Boost.

Aujourd’hui, nous parlerons de la deuxième technologie qui débarquera sur cinq jeux Bethesda leur permettant de passer de 30FPS à 60 FPS ! L’information est tombée, lors de d’un podcast entre Major Nelson et Jeff Rubenstein qui confirme les 5 titres de Bethesda bénéficiant du FPS Boost :

  • Dishonored Definitive Edition
  • Fallout 4
  • Fallout 76
  • Skyrim Special Edition
  • Prey

Une bonne nouvelle pour l’ensemble des joueurs qui pourront profiter des titres avec une meilleure fluidité ! Maintenant, une question se pose : Est-ce que d’autres jeux Bethesda profiteront prochainement du FPS Boost ? On l’imagine très bien chez GeekNPlay et vous ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Surviving Mars - Colonisez la planète rouge gratuitement

Les joueurs abonnés au PlayStation Now ont eu l’occasion de le découvrir au mois de janvier, Surviving Mars est aujourd’hui disponible gratuitement sur PC. Développé par Haemimont Games et édité par Paradox Interactive, le jeu vous propose de construire une ville dans un univers de science fiction. En effet, il […]
surviving mars epic store