Micro onyx

Nous avons eu vent aujourd’hui d’un nouvel arrivant dans la catégorie des microphones USB. Le Onyx, de la marque Trust, devrait être disponible chez nous “prochainement” dans un prix avoisinant les 200€.

Principe de Trust

La marque Trust a été fondée en 1983 à Dordrecht, aux Pays-Bas, et ils se définissent eux-mêmes comme “la marque rapport qualité-prix par excellence”. Vendant déjà à échelle mondiale, vous pouvez la retrouver sous les noms “Trust”, “Trust Gaming”, “Trust Mobile” et “Trust Smart Home”. Et à vrai dire nous n’en savons pas beaucoup plus, si ce n’est qu’en plus des téléviseurs ou ordinateurs, Trust a décidé depuis cette année de viser aussi le secteur professionnel.

Le Onyx

De son nom complet GXT 255+ Onyx, il vient rejoindre la famille du QuadCast de HyperX ou encore le B20 de chez Epos. Le Onyx étant un micro cardioïde, il vous promet un son de qualité professionnelle. Avec lui sera aussi disponible un bras flexible et un filtre anti-pop. Rien de plus classique, donc.

Nous savons aussi que la plupart des fabricants de microphones se mettent à la page streaming. Les streamers, pour beaucoup, aimant avoir un retour son : le Onyx ne déroge pas à cette nouveauté. Vous pourrez donc brancher votre jolie prise jack sur le dessus pour entendre votre douce voix. (En plus d’un rond de LED personnalisable, suivant votre humeur du moment.)

Le GXT 255+ Onyx approchant les 200€, je ne pourrais que vous conseiller de faire un comparatif avant de sauter dessus. Il existe une flopée de très bons micro USB sur le marché, vous devriez y trouver votre bonheur. Quoi qu’il en soit, sauriez-vous vous laisser convaincre par ce Onyx ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans la section commentaires, juste en-dessous. Ou à nous dire tout ça sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire