C’est certainement le jeu qui a fait sensation lors du Nintendo Direct ! Metroid Prime 4 a fait parler de lui lors de la conférence de Nintendo, avec une superbe vidéo. Nous connaissons déjà l’année de sortie puisque celui-ci paraîtra en 2025.

Que l’attente fut longue, voir même très longue pour les fans de la licence Metroid. Nous avons eu le droit à Metroid Dread il y a de cela quelques années déjà, puisque le jeu est sorti en 2021. Lors de ce Nintendo Direct, nous avons eu le droit à une superbe vidéo du très attendu Metroid Prime 4 ! Durant la vidéo, nous avons eu le droit à quelques phases de gameplay avec des graphismes très beaux (un peu trop pour la Nintendo Switch actuel ? ). Aucune annonce pour le moment concernant la prochaine console de Nintendo, ni même les premiers jeux qui sortiront dessus …

Pour rappel, faisons un petit saut dans le temps … Metroid Prime 4 était annoncé devant le monde entier, il y a déjà 7 ans ! (Cela rappelle un petit Elder Scroll 6 non ?) Aujourd’hui, le jeu se dévoile enfin avec du gameplay et l’année de sortie, 2025. Il est désormais temps de vous laisser découvrir cette superbe bande-annonce de ce Metroid Prime 4 Beyond.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Metroid Prime 4 Beyond ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire