Metro Exodus – On connaît le nom des deux nouveaux DLC !

METRO-EXODUS-DLC (2)

Deep Silver et 4A Games dévoilent enfin le contenu de l’expansion pass que certains ont préacheté. Metro Exodus gagnera dans un avenir proche deux nouveaux DLC Solo ! Alors, ne rangez pas tout de suite votre Kalachnikov, coiffez vous de votre plus belle Chapka, il est l’heure de repartir pour la Russie post-apocalyptique ! The Two Colonels et Sam’s Story seront bientôt disponibles ! **ATTENTION SPOILER**

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’univers du dernier jeu des studios Ukrainiens est des plus riche et bien travaillé. Si vous avez apprécié l’histoire d’Artyom et sa quête vers un nouveau foyer, vous allez adorer ce qui va suivre. Prolongez votre expérience de jeu avec les deux nouveaux DLC solo ! Disponible cet été, le premier contenu téléchargeable pour Metro: Exodus sera l’occasion pour nous d’en savoir plus sur un personnage des plus étonnants, le colonel Klebnikov. Klebni-quoi ? Mais si, Klebnikov ! Le père du petit Kirill que vous rencontrez dans les sous-terrains de Novosibirsk.

Miller accompagné de Kirill tenteront de découvrir ce qui est réellement arrivé au père du garçon. The Two Colonels sera l’occasion d’incarner Miller ! Explorez Novosibirsk et faites connaissance avec votre nouveau meilleur ami : Le lance flamme ! Il va faire chaud cet été !

The Two Colonels
J’adore l’odeur du Napalm au petit-déjeuner.

Le deuxième DLC de Metro Exodus sera disponible en début d’année 2020. Sam, A.K.A “Uncle Sam”, le Ranger le plus atypique de l’ordre fait son entrée ! Malgré ce que Alyosha a pu lui dire, Sam reste perplexe. Oui, il sera toujours le bienvenu en Russie, mais cet ancien Marines doit connaître la vérité. Est-il le dernier Américain encore en vie de la planète ? Ses Parents l’attendent t-ils encore à San Diego après 20 ans ?

Incarnez Sam dans ce nouveau niveau qui l’emmènera jusqu’à l’autre bout de la Russie, aux abords de l’océan Pacifique : Vladivostok. Il vous faudra user de ressource et de pugnacité pour survivre dans ce nouveau niveau en monde ouvert qui s’annonce comme un épilogue à Metro Exodus. Sam’s Story sera disponible en début 2020 !

sam-story
Country roaaaad, Take me Hooome, to the place, I belooong ! CALIFORNIAAAA, BEAAACH MAMA *BIM*… Mais Aïe.

Si vous avez déjà acheté l’édition Gold du jeu, alors ne vous en faites pas, vous recevrez les DLC The Two Colonels et Sam’s Story en temps et en heure. Pour les autres il est encore possible de les pré-commander ou bien d’attendre leur sortie officielle ! Restez connecté pour connaître les dernières news sur le jeu. Repos Ranger ! Les deux DLC seront disponibles pour rappel cet été et en début d’année 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Artyom Story Metro Exodus

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire