Metal Wolf Chaos XD – La sortie annoncée!

Partager sur les réseaux sociaux :


Le trio FromSoftware, General Arcade et Devolver Digital annonce la sortie de Metal Wolf Chaos XD sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le pays est menacé! Le président Wilson doit défendre sa nation! Le vice-président Hawk et son armée de robots assassins ont lancé un coup d’état. Aux commandes d’un mécha lourdement armé, les joueurs pourront traverser les paysages emblématiques d’Amérique du Nord. Le fameux pont de Brooklyn, le grand canyon, ou encore la maison Blanche seront de la partie. Mais cela ne sera pas de tout repos! Metal Wolf Chaos est sorti une première fois en 2004 au Japon sur la première Xbox. Le jeu est vite devenu légendaire, de par sa rareté et aussi son peu d’exportation en dehors du Japon. FromSorftware s’est alors associé à Devolver Digital et General Arcade pour moderniser le jeu. Au programme : des graphismes améliorés, les contrôles et le gameplay affinés, la gestion de la 4K et du 16/ème, mais aussi une nouvelle méthode de sauvegarde. Les personnes qui pré-commandent le jeu auront un skin de mécha exclusif suivant leur plateforme!

Metal Wolf Chaos XD

Les skins de pré-commande suivant la plateforme

Metal Wolf Chaos XD sortira le 6 août 2019sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire