Metal Storm – Une vieille tempête de metal va s’abattre sur vous !

DrFamikon

Un nouveau jeu néo-rétro fait son entrée en France en version physique : Metal Storm. Le jeu de plateformes sorti sur Nintendo NES et développé en 1991 par Tamtex revoit le jour sur de toutes nouvelles cartouches au coloris bleu transparent (édition européenne). Cette version (rétro)collector est cependant limitée à 3000 pièces en Europe !

Les plus anciens se souviennent peut-être de Metal Storm, un jeu d’action sorti en 1991 sur Nintendo NES. À cette époque, il fallait vraiment s’en donner la peine pour trouver cette cartouche puisque le titre n’a vu le jour qu’au Japon et en Amérique du Nord. Mais tout cela va changer puisque Just For Games propose une édition super collector pour les plus chevronnés. Dans cette dernière, vous trouverez :

  • Une cartouche bleue transparente 8-bit et sa housse de protection compatible avec les consoles NES et la plupart des autres consoles
  • Boîte collector rigide pour stocker en toute sécurité tous les objets de l’édition collector.
  • Boîte pour garder votre cartouche en parfait état
  • Manuel d’instructions en couleur en japonais et en anglais avec toutes les informations dont vous aurez besoin pour le jeu.
  • Certificat d’authenticité numéroté individuellement
  • Une figurine M-308 Gunner.
  • Un pin’s M-308 Gunner.
  • 2 Tirages d’Art comportant des illustrations originales de la série.
  • 1 Poster Double Face

Un très beau pack à offrir (ou à se faire offrir) à Noël ! Pour ce qui est de l’histoire, elle se déroule en 2501 lorsqu’une arme laser située dans un avant-poste de Pluton a mal fonctionné et a commencé à détruire le système solaire. Le joueur joue le rôle du M-308 Gunner, qui prend d’assaut la base de la défense afin d’activer le système d’autodestruction avant que le rayon laser ne détruise la Terre. Le M-308 est équipé d’un dispositif de contrôle de la gravité qui permet au joueur de basculer entre le sol et le plafond, une caractéristique principale du jeu.

Donc si ne savez pas quoi prendre pour Noël, chez GeekNPlay on veut bien un exemplaire de Metal Storm ! D’ailleurs pour le commander, c’est par ici.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Kingdom Hearts III - On connait la date du DLC ReMIND

Il y a quelques jours, GeeknPlay vous livrait tout un tas d’informations sur le premier DLC à venir ReMIND. D’ailleurs n’hésitez pas à consulter cet article pour tout savoir sur cette nouveauté sur Kingdom Hearts III, c’est juste ici. Square Enix n’avait d’ailleurs pas dévoilé la date de ce DLC […]
non diam quis sit Nullam dolor. porta. Phasellus accumsan vel,