Metal Slug Tactics – DotEmu annonce un report pour 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Lors du dernier Summer Game Fest en juin dernier, l’annonce d’un nouveau Metal Slug fit grand bruit. Les français de chez DotEmu réussirent à négocier le droit de développer un titre pour cette licence au combien culte et décidèrent de partir sur un Tactical RPG. Il faut dire que l’univers s’y prête bien. Nombreux sont les fans en train de ronger leur frein, prêts à analyser le moindre “écart de conduite” quant à ce pixel-art si particulier atteignant des sommets en la matière. Malheureusement, Metal Slug Tactics est repoussé et devrait sortir en 2023. 

Attendu sur PC et sur Nintendo Switch, ce jeu est juste un rêve pour beaucoup de joueurs et il faut bien dire que les premières images donnent furieusement envie. Les développeurs de chez DotEmu se sont vraiment spécialisés dans la renaissance de vieilles licences à succès et nous pouvons dire qu’ils s’en sortent avec les honneurs. Après Street of Rage 4, Windjammers 2 et Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge, les voici donc au travail sur un Tactical RPG tiré de l’univers déjanté des run ‘n gun de SNK qui sont encore ce qui se fait de mieux dans le domaine (qui a dit Contra ?). Nous allons devoir attendre encore un petit peu avant de repartir en guerre avec Marco, Tarma et le reste de la compagnie. La hype est à son comble.

Metal Slug Tactics sortira donc courant 2023 sur Nintendo Switch et PC via Steam. Cela va être complétement dingue. De toutes les séries “ressuscitées” par DotEmu, c’est peut-être bien la plus attendue. Dieu que nous avons hâte.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire