Meow Motors – Des chats et des karts

Partager sur les réseaux sociaux :


Le jeune studio Art Vostok s’apprête à sortir son tout premier jeu sur Xbox One. Après une sortie sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC il y à quelques temps déjà, Meow Motors va donc enfin arriver sur la console de Microsoft. Celui-ci vous plongera dans une ambiance totalement décalée ou des félins font la course dans des véhicules suréquipés ! Attention, fou rire assuré !

Les courses de voitures et les jeux vidéo, c’est une grande histoire d’amour. Si certains préfèrent les simulations pour avoir de véritable sensations, d’autres aiment aussi passer du bon temps avec des titres plus ou moins orientés arcade. Et dans cette catégorie, on peut bien évidement citer Mario Kart, Team Sonic Racing ou encore le récent Crash Team Racing Nitro Fueled. Mais d’autres jeux tentent de se faire une petite place en proposant de nouvelles combinaisons ou de nouveaux modes de jeu.

Meow Motors va donc essayer de sortir ses griffes dès le 2 août prochain sur Xbox One. Dans ce dernier, vous pourrez choisir l’un des dix minous que le jeu vous proposera et vous lancer dans la compétition. Au programme, trois modes de jeu vous seront proposés : courses classiques, dérapages et collisions.

Pour gagner la course, le but est simple : arriver premier. Mais comme tout bon jeu de kart, vous devrez utiliser les bonus disséminés un peu partout dans la vingtaine de circuits que proposera le titre afin de vous débarrasser de vos adversaires. Frappez vos ennemis avec du bubble-gum, évitez les mines et les bombes et ramassez des bonus compatibles avec vos compétences pour faire encore plus de dégâts !

Meow Motors

Meow Motors sera donc jouable jusqu’à 4 joueurs en écran partagé ou en ligne et bénéficiera même d’une campagne solo avec un scénario complètement déjanté. Le jeu est attendu pour le 2 août prochain sur Xbox One chez GeekNplay, il fait déjà parler de lui !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire