men of war 2

Prévu initialement pour le 20 septembre 2023, Fulqrum Publishing et le studio ukrainien Best Way ont le grand plaisir d’annoncer que leur très attendu Men of War 2 sortira le 15 mai 2024 sur PC. Cette date rappellera surêment des souvenirs aux fans. Celle-ci marque le 10ème anniversaire de la sortie officielle de Men of War: Assault Squad 2.

L’année dernière, Best Way avait décidé de prolonger la phase de développement pour intégrer les retours de la communauté. Autant dire que la patience des joueurs sera enfin récompensée puisque de nombreuses corrections et améliorations techniques ont été apportées depuis la première version bêta.

Pour rappel, nous avions traité dans un article des nouveautés apportées par la dernière bêta ouverte.

Que vous réserve ce nouveau chapitre de Men of War  ?

Tout d’abord, le jeu vous propose trois factions jouables : Soviétiques, Américains et Troisième Reich. Chacune disposera d’une campagne narrative distincte. Deux campagnes historiques supplémentaires ainsi qu’une campagne Conquête dynamique et d’un mode Raid rapide. De plus, vous serez aux commandes d’une quantité sans précédent d’unités aux spécialisations variées. Les joueurs auront à leur disposition un grand nombre d’options de gameplay personnalisables, avec la possibilité de jouer en solo comme en multijoueur JcJ et coop. Sachez aussi que tous les contenus solos sont également jouables en coop jusqu’à cinq  joueurs. Enfin, le jeu inclut une IA ennemie évoluée et une qualité audiovisuelle incomparable pour assurer une expérience plus réaliste et proche de la réalité historique.

Ce nouveau chapitre de Men of WAR II a tout ce qu’il faut pour ravir les aficionados de RTS comme les amateurs plus occasionnels. 

Ainsi, Men of War II sera disponible le 15 mai 2024 sur PC via Steam et Epic Games Store au prix de 44,99 EUR.

Avez-vous hâte de jouer à ce jeu ? Dites-le-nous dans les commentaires et n’hésitez pas à suivre GeekNPlay pour plus d’actualités !

, , , ,

Laisser un commentaire