Memory’s Reach, la première aventure de puzzle d’inspiration Metroidvania à la première personne du vétéran de l’industrie du développement, 100 Stones Interactive, invite les explorateurs intrépides sur une ancienne planète extraterrestre sur PC via Steam au quatrième trimestre de 2024. Explorez ce monde étrange dès aujourd’hui dans la démo.

Explorez les vestiges d’une planète oubliée, nichée au cœur d’une lointaine galaxie. Parcourez les mégastructures avancées d’une civilisation déchue, imprégnées d’une atmosphère mystérieusement hantée et dépourvues de toute vie. Déchiffrez des énigmes environnementales complexes qui débloquent de nouveaux passages, vous permettant de plonger plus profondément dans les structures étranges. Traversez des plateformes flottantes, des falaises en ruine, des cavernes souterraines et d’antiques machines.

Développez vos capacités pour élargir votre champ d’action dans ce monde énigmatique. Franchissez des obstacles autrefois infranchissables, accédez à des zones jadis inexplorées et résolvez des énigmes complexes qui ne peuvent être déchiffrées qu’avec vos nouvelles compétences. Faites appel à votre pensée abstraite, explorant les perspectives horizontales et verticales pour déceler des formes et motifs distincts qui conduisent à des trésors cachés, des artefacts perdus et des fragments de mémoire.

Manipulez une technologie extraterrestre ésotérique pour interagir avec un environnement labyrinthique, utilisant des téléporteurs, des terminaux holographiques, des murs mobiles et d’autres dispositifs étranges. Décryptez des mécanismes énigmatiques dans d’immenses salles de puzzle interconnectées qui modifient la structure même des niveaux. Adaptez-vous aux évolutions constantes du décor et percez les secrets d’une civilisation oubliée depuis longtemps.

Découvrez la mise à jour de la démo de Memory’s Reach, disponible sur PC via Steam.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire